Rechercher : dans
Par :

Je cherche un PRG ou ADDON FIREFOX

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 13:59:13 sonde15, le 1 jui 2009 à 18:23:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

pour un usage perso je cherche un PRG ou ADDON FIREFOX corespondant a ma demande

le prg ou l'addon firefox permettrais de pouvoir copier les url a partir d'une page web

et de pouvoir automatiser l ouverture des url a intervalle régulier « « choix du temps entre 10 secondes et 30 secondes et la fermeture automatique après écoulement du temps d ouverture demander » »

et de pouvoir intégrer autant d' url que l'on désire même quant le programme s'exécute

vous pouvez me contacter

jacques.clarisse@orange.fr

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « je cherche un PRG ou ADDON FIREFOX » dans :
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...

1

sonde15, le 11 jui 2009 à 13:59:13

Resolu

Répondre à sonde15