Rechercher : dans
Par :

Je cherche un PRG ou ADDON FIREFOX

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 13:59:13 sonde15, le 1 jui 2009 à 18:23:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

pour un usage perso je cherche un PRG ou ADDON FIREFOX corespondant a ma demande

le prg ou l'addon firefox permettrais de pouvoir copier les url a partir d'une page web

et de pouvoir automatiser l ouverture des url a intervalle régulier « « choix du temps entre 10 secondes et 30 secondes et la fermeture automatique après écoulement du temps d ouverture demander » »

et de pouvoir intégrer autant d' url que l'on désire même quant le programme s'exécute

vous pouvez me contacter

jacques.clarisse@orange.fr

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « je cherche un PRG ou ADDON FIREFOX » dans :
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...

1

sonde15, le 11 jui 2009 à 13:59:13

Resolu

Répondre à sonde15
Collection CommentÇaMarche.net