Rechercher : dans
Par :

Pb écran bleu

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 21:00:40 win58, le 1 jui 2009 à 18:20:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un soucis qui me fait pu profité de mon ordinateur portable acer aspire 5310
il y a un écran bleu après l'écran de démarrage (acer)
l'écran bleu va trop vite j'ai pas le temps de voir le numéro d'erreur pour l'identifier
merci de m'aider

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « pb écran bleu » dans :
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu Voir Lors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A...
Ecran bleu - ATI2DVAG Voir Lors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du...

1

Mmsl35_, le 1 jui 2009 à 19:41:39

Salut arrive tu a choisir le type démarrage (mode sans échec, démarrer windows normalement..)

si oui regarde dans cette liste si tu as" désactiver le redémarrage automatique en cas de problème ou d'erreur" ce n'est pas exactement mot pour mot. si tu as ce choix: désactive le!

ensuite tu pourras voir le code erreur! et le poster ici!
3semaines pour que orange repare la ligne fixe!après un orage quel galere! 6appels!

Cherche avec Google la solution existe peut être!   Resolu ? oui alors change ton statut. Mmsl35

Répondre à Mmsl35_