Rechercher : dans
Par :

Probleme tranfere de variable flash-> php

tsunamichups, le 1 jui 2009 à 18:08:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais essayer de faire une verrification de mot de page flash/php (le tuto es sur le site du 0), mais ca marche pas (ou je m'y prend mal)

action script

var variables:LoadVars = new LoadVars();
variables.onLoad = function(succes:Boolean) {
        if (succes) {
                _root.titre = this.titre;
                for (var i = 1; i<=4; i++) {
                        _root['barre_'+i]._yscale = this['barre_'+i];
                }
        } else {
                trace("Quelque chose n'a pas fonctionné");
        }
};
this.onEnterFrame = function() {
        if (Key.isDown(Key.ENTER)) {
                variables.load("http://localhost/pass.php?password="+this.password.text);
                this.password._visible = false;
        }
};

php

<?php
	if ($_GET['password'] == 'sdz') 
	{
		echo 'titre=Mon+graphique&barre_1=50&barre_2=75&barre_3=15&barre_4=89';
		echo 'teste';
	} 
	else 
	{
		echo 'titre=Accès+refusé';
		echo "tese";
	}
?>

donc un truk tout con un champs texte de saisi, quand on apuis sur entrer ca envois par la class Load la varriable qui devra_i etre recuperer sur la page pass.php, mais mon navigateur ne m'envois pas sur cettye page pass.php, donc il est impossible de tester le script

quelqu'un pourrai m'aider ?
Configuration: Pc portable HP dv 9500 
windows xp sp3
amd 64
3 go de ram
...

Meilleures réponses pour « probleme tranfere de variable flash > php » dans :
PHP - Les variables Voir Concept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois...
[PHP] Les ressemblances à ne pas confondre VoirIntroduction Concaténation ou paramètres ? Guillemets/Apostrophe Structure require/include isset vs empty htmlentities ou htmlspecialchars ? Nombre de signes égal Introduction Cette astuce présente plusieurs fonction ou astuces en...
PHP - Les variables d'environnement VoirNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas du script...
PHP - Structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (le PHP associe le mot clé true à 1...
PHP - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...