Rechercher : dans
Par :

Plese,j'ait besoin de votre aide

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 13:57:04 aliajsk, le 1 jui 2009 à 17:57:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, pour l'anniversaire mon ami je cherche a lui offrire un jeux video que j'ait vu don une video mias le hic c'est que je ne connais pas son nom ,alor si vous pouviez me le donnes je vous serait trais reconnaissant ,c'est un jeux d'action qui se jouet dans la video avec des sabre et vous incarné une femme qui porte une tenue rouge et qui a les cheveux rouge.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « plese,j'ait besoin de votre aide » dans :
SQL - Mise à jour d'informations Voir Le SQL permet la modification d'une table par un utilisateur (pour peu qu'il ait les droits suffisants...). La modification d'une table consiste à: ajouter des tuples modifier des tuples existants ou bien supprimer des tuples Insertion de...
[Windows] Accès au registre / gestionnaire des tâches refusé VoirLe message "L'accès à la base de registre a été désactivé par votre administrateur" s'affiche. Il peut s'agir d'un trojan ou d'un virus qui ait désactivé l'accès à la base de registre. Procéder comme suit : Mettre à jour l'antivirus (Aussi bien le...
Supprimer les contacts de la liste rouge VoirActuellement, le logiciel Windows Live Messenger ne nous permet pas de supprimer un contact de la liste rouge, sans que celui-ci nous ait préalablement supprimé de sa propre liste. En effet, si nous apparaissons toujours dans sa liste de contacts,...
Droits d'accès sur partition Windows VoirDroits d'accès sur partition Windows Principe Mise en oeuvre Création d'un groupe Ajout de l'utilisateur Modification fichier /etc/fstab Principe Lors du montage d'une partition Windows, il peut arriver que seul le "root" ait les...
Télécharger MS SQL Migrate VoirPour des raisons pratique ou quasiment professionnel, il est nécessaire de convertir des bases de données entre différents formats. Le principal, c’est qu’il n’y ait aucune perte de donnée lors de la conversion. MS SQL Migrate est...
Télécharger Meta Tags Creator VoirUn référencement commence par des métas bien établies. Il faut prendre en considération toutes ces données pour que votre site ait une bonne popularité. Meta Tags Creator est comme son nom l’indique, un outil générateur des balises Méta Tags...

1

ITACHI971, le 1 jui 2009 à 17:58:54

Tomb raider

Répondre à ITACHI971

3

ITACHI971, le 1 jui 2009 à 18:03:48

Je suis pas sur

Répondre à ITACHI971

4

aliajsk,, le 1 jui 2009 à 18:07:45

Non ,c'est plutot un jeux qui se jouet avec des sabre ,sur la video on voix cette femme soté d'une plate forme qui explose.

Répondre à aliajsk,

5

ITACHI971, le 1 jui 2009 à 18:09:47
Répondre à ITACHI971

6

aliajsk,, le 1 jui 2009 à 18:09:56

L'anniversaire de mon ami et dans quelque jours alors please donnes le titre de tout les jeux qui peuv coinside

Répondre à aliajsk,

7

ITACHI971, le 1 jui 2009 à 18:12:10
Répondre à ITACHI971

8

aliajsk,, le 1 jui 2009 à 18:12:36

Non le sabre c'est plutot un katana est la femme porte une tenue moderne ITACHI971 je te remercie d'avoir volue me repondre

Répondre à aliajsk,

9

sdt37, le 1 jui 2009 à 18:13:06

Je pense aussi à heavenly sword.
Es-tu aller voir des images du jeu pour voir s'il il correspond?

Répondre à sdt37

10

ITACHI971, le 1 jui 2009 à 18:16:45

C'est sur quelle console ?

Répondre à ITACHI971

11

sdt37, le 1 jui 2009 à 18:24:26

Heavenly sword est sur PS3.

Répondre à sdt37

12

aliajsk, le 1 jui 2009 à 18:28:56

C'est sur pc j'ais trouvé un photo du jeux sur le site d'amd voila le lien:
http://products.amd.com/...

Répondre à aliajsk

13

ITACHI971, le 1 jui 2009 à 18:29:10

Non mais le jeu dont aliajsk parle

Répondre à ITACHI971

14

aliajsk, le 1 jui 2009 à 18:36:50

Et les ga ci vous avez deja jouet a se jeux donné moi vous impression,enfin ci vous voulez et pardonnez moi pour mon ecriture

Répondre à aliajsk

15

sdt37, le 4 jui 2009 à 13:57:04

Je vous décrit le jeu qu'il cherche:

- c'est un jeu de sega je crois.
-La héroinne possède les cheveux noires très long (elles a une aura rouge qui fait croire que ceux-ci sont rouges)
-Le jeu est sur ps3
-Elle porte des lunettes
-Ses cheveux sont tellement long qu'elles peut les emméler de sortes qu'elles en créé un dragon..

-il est présenté à la japan expo c'est pour cela que j'en ai de vagues souvenirs.

Répondre à sdt37