Rechercher : dans
Par :

Comment écrire avec logiciel paint

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 19:14:14 regmamy, le 1 jui 2009 à 17:56:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai paint sur mon ordi et je voudrais écrire un texte sur une photo numérique.
j'ai réussi à mettre une bulle sur la photo et je voudrais écire un texte dedans mais quand je clic sur A (texte) ,il ne se passe rien est-ce que quelqu'un peut m'aider?
(je ne suis pas très douée en informatique mais je me débrouille)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « comment écrire avec logiciel paint » dans :
Réajuster les dimensions d'une image, en pixels Voir On peut avoir besoin de réajuster une image, selon un nombre précis de pixels. Cette astuce vous apprendra à utiliser le logiciel Paint.NET pour réaliser cette manipulation. Après l'installation du logiciel, et après avoir ouvert celui-ci,...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Comment créer un fond d'écran animé VoirCréer le fond d’écran Solution la plus simple : créer un GIF animé Exemple de logiciel : Ulead GIF Animator Étape 1 : créer un nouveau projet Étape 2 : importer et ajouter des éléments Étape 3 : manipuler chaque élément Étape 4 : manipuler...
Mesurer sur l'écran VoirRègles à pixels Pour Windows Pour Mac OS Pour GNU/Linux Vous avez besoin de mesurer la distance entre deux points sur votre écran ? Laissez tomber la règle ou le pied à coulisse qui ne serviront qu'à laisser très probablement des...
Télécharger Paint.NET VoirPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants.
Télécharger Tux Paint VoirTuxPaint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une interface simple avec un assistant animé dont l'objectif est d'encourager les enfants à créer des dessins. TuxPaint propose un canevas...

1

regmamy, le 1 jui 2009 à 19:14:14

C'est bon j'ai trouvé, il ne faut pas changer le zoom de la photo pour écrire.
a bon entendeur,merci

Répondre à regmamy
Collection CommentÇaMarche.net