Rechercher : dans
Par :

Chipset qui chauffe énormément

O-steal, le 1 jui 2009 à 17:46:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
D'après everest et speedfan, lorsque je lance une aplication avec la tour ouverte, ils indiques des températures trés élevée : 108C, 96C, 70C. MAis je ne savait pas a koi elles correspondait. Au toucher, c'est mon chipset cxar je me suis vraiment buler juste en l'éfleurant. J'ai essayé de fixer un ventilo dessus mais avec ma carte graphique cela passe pas. Donc je voudrai savoir comment je pourrai faire pour qu'il chauffe moins ( a part mettre des superventilo a l'avant et a l'arrière de la tour.
merci!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Chipset qui chauffe énormément » dans :
Le processeur chauffe trop - Problème de température Voir Si votre CPU chauffe trop, cela peut causer des reboots intempestifs de l'ordinateur, des instabilités, voire même détruire le processeur lui-même. Pour refroidir le processeur il existe plusieurs solutions : Améliorer les échanges d'air dans...
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés Voir Overclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Mon ordinateur chauffe trop VoirUne température trop élevée dans l'ordinateur peut causer le plantage des applications ou du système mais peut également détériorer certains composants de l'ordinateur, notamment le processeur Causes de surchauffe Mon ordinateur de bureau...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...