Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mon pc ne redemarre plus

mitsie91, le jeudi 17 février 2005 à 18:55:03
bonjour a tous depuis peu je m'ai plus rien lorsque j'allume mon pc c'est dire que le bios ne demarre plus par contre les voyant du disque dur et celui du cd rom reste constament allumés et aucun sigale sur le moniteur tout d'abort j'ai fait un echange de carte vidéo idem ensuite j'ai fais de meme avec l'alim idem j'ai aussi teste le moniteur sur mon portable il fonctionne tres bien
je ne sais plus quoi faire si quelqu'un peu me donner une tite astuce je l'en remercie d'avance
Répondre à mitsie91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tarb, le jeudi 17 février 2005 à 19:16:58
ton pc est un neuf ou view?
si c'est un view c'est possible que la pile de la carte mere est usee. si non ta pa fait un flash au bios avant ce problem
Répondre à tarb

2

mitsie91, le jeudi 17 février 2005 à 19:24:51
salut tarb merci pour ta reponse
pour repondre a ta question en fait mon pc a 15mois donc plus de garantie je l'ai acheté chez un assembleur
je n'ai pas touché au bios non plus
j'ai juste fais un depoussierage des ventilo et j'ai aussi verifié ma barette de memoire en faisant attention je l'ai bien remise en place
Répondre à mitsie91

3

blueoystercult, le jeudi 17 février 2005 à 19:32:20
eh bien si tu l'as acheté chez un assembleur, ce que je fais aussi, c'est la première personne à contacter en cas de problèmes non?
Le mien ça fait 1 heure que j'essaie de le joindre....
Répondre à blueoystercult

4

tarb, le jeudi 17 février 2005 à 19:38:47
je croie que leo127 a raison.
j'ai penser te dir de reinitialiser le bios ce que l'on appele aussi "clear cmos" mais c'est déconseiller. par fois ca marche et par fois ca complique d'avantage. d'ailleur là je suis bloqué apres un clear cmos !
Répondre à tarb

5

mitsie91, le jeudi 17 février 2005 à 19:49:36
oki merci a tous je ne manqerai pas de vous tenir au courant pour info dès que j'aurai la reponse a mon pb
bonne soirée a tous
Répondre à mitsie91

6

PasDeBol, le jeudi 17 février 2005 à 21:08:55
Salut,

ça ressemble tout de même à un problème de mémoire... vu que tu l'a enlevé, il y a un risque (poussière dans la connectique...).
Mais c'est juste un avis...
Tu peux essayer aussi de débrancher ton pc et enlever la pile de la carte mère (pendant quelques minutes!)...
bonne chance
Répondre à PasDeBol

7

mitsie91, le jeudi 17 février 2005 à 21:10:52
merci pasdebol je vais essayer merci pour ton aide je te tiens au courant
Répondre à mitsie91

8

mitsie91, le jeudi 17 février 2005 à 21:34:18
bien vu PasDeBol c'est ma barette memoire sur lequelle une des nombreuses connection dorées c'est arraché donc barrette morte
hihi merci encore une fois pour ton diag
Répondre à mitsie91

9

PasDeBol, le vendredi 18 février 2005 à 15:58:32
Moralité:
Quand ça marche... faut RIEN touché!!!!
Répondre à PasDeBol

10

Emilie, le jeudi 27 décembre 2007 à 12:03:20
Bonjour!

donc voila j'ai mon ordinateur portable depuis 15 jour voir moins (vista pas XP) et quand je l'allume normalement il y a une page noire (la 2nd page) avec des mots et formules qui défile puis l'ordi continu et bien moi l'ordi c'est arrété sur cette page et il n'y a rien d'écrit le curseur _ clignote et c'est tout rien ne marche!
aidez moi s'il vous plaît!
Merci!
Répondre à Emilie

11

lax2pic, le mercredi 13 février 2008 à 20:30:01
J'ai aussi eu le m^me problème sans n'avoir rien toucher du tout dans mon ordinateur... J'ai changé la pile de la carte mémoire mais le problème persiste... mon ordinateur ne se met en marche que si j'enlève ladite pile de la carte mère quelques minutes. J'ai un HP pavillon acheté chez Darty que je n'avais ouvert qu' il y a un an pour installer la carte wifi.
Répondre à lax2pic

12

daff42, le mercredi 13 février 2008 à 20:42:14
Acheté chez Darty outch :s
Répondre à daff42

Résultats pour mon pc ne redemarre plus

[Freeze] Plante pendant démarrage TrainSim (Résolu) Hello ! Problème avec la tour que j'ai monté recemment: Lorsque je lance TrainSim, j'accepte le contrat de licence, puis le PC redémarre ! Plus précisément, il freeze (après configuration dans Panneau de cfg, Avancé). Dans l'observateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2083455-freeze-plante-pendant-demarrage-trainsim
Mon pc redemarre aprés fermeture de vista (Résolu) Bonjour Mon pc redemarre quand je l'arrete normalement c'est a dire (menu demarrer ,arreter ) Je comprend pas Config vista 32 bits Carte mere msi k9 2048 de memoire www.commentcamarche.net/forum/affich-7308870-mon-pc-redemarre-apres-fermeture-de-vista
Le pc redemarre tout seul (Résolu) Bonjour, voilà dernièrement avec mon nouveau matériel tout neuf ça va de mieux en mieux, sauf, petit hic, c'est que mon pc redémarre tout seul. Je l'ai installé hier, je n'ai pas encore mis de système d'exploitation dessus.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4976034-le-pc-redemarre-tout-seul

[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrageSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2497-materiel-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage

PC redemarre sans cesse (Résolu)bonsoir tlm, voila j'ai un prob sur mon pc, qui redemarre sans cesse, j'ai essayer de voir les poste qui traite le meme sujet ici, mais j'ai pas trouver une soluce, bon voila, mon PC redemarre avant meme de demarrer windows, rien que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5328350-pc-redemarre-sans-cesse
PC qui ne redémarre plus...trojan? (Résolu)Bonjour, J'ai un gros problème, mon pc s'est éteint tout seul, mais ne redémarre plus ( je suis pas sur mon pc actuellement ^^) Je crois qu'il est possible que ce soit la faute d'un trojan et que mon pc s'éteint pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3958300-pc-qui-ne-redemarre-plus-trojan
Pc redémarre et bloque de t en temps (Résolu)Bonjour à tous, mon soucis est le suivant: mon pc redémarre parfois après l'avoir allumé; ou bloque. Plus moyen d'avoir la souris ou de faire quoi que se soit avec le clavier. Je dois faire "reset". Malgré le scan avec norton 2005, ad-award... www.commentcamarche.net/forum/affich-1708225-pc-redemarre-et-bloque-de-t-en-temps