Rechercher : dans
Par :

Sage pb

zaza, le 1 jui 2009 à 17:35:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un pb avec sage; des que je lance la connexion internet les utilisateurs qui travalle avec sage sont en monoposte.cà dire que celui qui ouvre en premier a la priorité et les autres ne pourront plus tavailler.
Mais des que j'enlève le dns ou lles parametres de connexion sage passe et est en multiutilisateurs.
que dois-je faire pr stabiliser mon reseau.JE TRAVAILLE AVEC UN SERVEUR 2003 ET LES POSTES CLIENTS SONT XP ET VISTA PROFESSIONNEL.
maerci d'avance.
Que God vous garde et merci de me repondre.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « sage pb » dans :
Configurer son modem Sagem F@st 800 Voir Modem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé Voir Votre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : Téléchargez les derniers drivers de Free Editez le fichier adidsl.cfg situé dans %Win32%/System32/Drivers...
[Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet Voir Si vous migrez d'un ADSL classique à un ADSL dégroupé avec le modem Sagem 908 en Ethernet chez Free, quelques indications: Avant le dégroupage: IMPORTANT: Téléchargez le Kit de connexion Free 3.7.0 (ou supérieur) (il contient les pilotes...
Collection CommentÇaMarche.net