Rechercher : dans
Par :

Solveur Excel avec Vista

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 18:48:49 Nounours, le 1 jui 2009 à 17:33:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acquérir un portable Toshiba avec Window Vista, et je n'arrive pas a avoir solveur dans Excel 2007, ainsi que
l'utilitaire d'analyse. Avec mon orinateur fixe, équipé en XP je les obtient automatiquement.
J'attends la marche à suivre, car avec les options excel je n'ai pas de réponse.
Merci,et amitiés

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Solveur Excel avec Vista » dans :
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
[Vista] Créer une image complète du système VoirIntroduction Sauvegarde Restauration Informations complémentaires Introduction Les éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
Télécharger ConnectCode Free Excel Training VoirOffice Excel est un incontournable quand on utilise Windows comme l'est Word. Néanmoins son utilisation n'est pas des plus intuitive pour les profanes. ConnectCode Free Excel Training est un programme d'apprentissage pour l'initiation à Excel. Il...
Tableur - L'interface d'Excel VoirPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont...

1

pilas31, le 1 jui 2009 à 18:48:49

Bonjour,

J'ai Excel 2003 mais aprés recherche il me semble que dans Excel 2007 c'est comme dans Excel 2003, il s'agit de macros complémentaires.

On les trouve dans options Excel , cliquer sur compléments, selectionner "compléments Excel" cliquer sur le bouton atteindre.

La fenêtre qui s'affiche est alors la même que dans Excel 2003 il faut cocher "complément solveur" et "utilitaire d'analyse"

A+ Cordialement,

Répondre à pilas31