CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Pilote chargement pour lg ku 990i gratuit

paul2r - Dernière réponse le 25 sept. 2010 à 17:47
Bonjour,
help! et oui encore unqui voudrait savoir ou connaitre svp le site pour avoir le pilote de chargement pour telecharger music mp3 video ect.... sur lg ku 990i urgent merci de repondre
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
!!! Bonjour utilisateur du KU990 et du KU990i !!!

Pour télécharger le logiciel LGPCSUITE2 gratuitement Vista/XP :

- Aller sur " fr.lgmobile.com "

- Cliquer sur " Produit "

- Cliquer sur " Manuels et logiciels "

- Cliquer sur la phrase " Aller à la rubrique de téléchargement manuels et logiciels "

- Liser la présentation en 3 parties et télécharger et installer l'assistant qui vous demandera 2 choses : 1) IMEI sans tiret et sans espace et en 2)le modèle de votre téléphone.

Ne vous trompez pas de modéle ex: ku990i et ku990 c'est 2 modèle différents.

N'oublié pas de régler dans le téléphone :
- Menu< réglage <connectivité < et mettre en "service de données".

Marche pour tout mobile LG
Raffi ciissou - 20 févr. 2010 à 13:50
Eh bien tape sur internet "Télécharger Lg Pc suite gratuitement", je l'ai trouvé et je l'ai téléchargé sans virus!
Répondre
pilote deinstalionpourlamusique etlamusique- 17 nov. 2009 à 16:12
jevoudrai savior comenttelecharge pilote deinstalationpourlgku990
Répondre
pilote deinstalionpourlamusique etlamusique- 17 nov. 2009 à 16:12
jevoudrai savior comenttelecharge pilote deinstalationpourlgku990
Répondre
moietlotre- 11 juin 2010 à 15:18
merci Blanchfélines
Répondre
didou77- 5 août 2010 à 22:13
SALUT TOUT LE MONDE !
il suffit de télécharger le logiciel : LG PC SUITE 3 chez CLUBIC !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
il faut une carte mémoire installez la dans le téléphone
aller dans réglage puis téléphone puis connectivité puis mode connexion usb cocher stockage de masse
brancher cable usb et le tour est joué
XAVIER- 1 janv. 2010 à 22:16
MERCI PAT CELA FAIT 2 SEMAINE QUE JE GALERE ET LA GRACE A TES CONSSEILLES ZOU EN 2 MINUTES SA MARHE ..... VRAIMENT TROP BIEN ENCORE MERCI!!!!!
Répondre
lamerebibi 5Messages postés mercredi 10 septembre 2008Date d'inscription 20 septembre 2013Dernière intervention - 7 janv. 2010 à 19:13
bonjour,
je galère depuis 2 jours avec mon LG KU990i ! j'ai installé la LG PC suite 3, le téléphone se déconnecte tout de suite ! je n'ai pas de carte mémoire supplémentaire est-ce obligatoire pour que ça marche?
s'il en faut une que faut-il acheter exactement? et ou se met-elle dans le téléphone
HELP ME
merci
la mère bibi
Répondre
barigoule- 23 janv. 2010 à 17:24
PAT j'ai la carte memoire' je fait comme tu dit reglage je vois pas telephone comment faire autrement merçi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je suis partie voir sur la liste des pilotes mais il n'y en a pas pour le LG ku990i, j'ai vu sur une autre page du forum qu'il faut avoir une carte mémoire pour pouvoir stocker des données c'est ce que j'ai fait mais je n'arrive pas à transférer les données qui sont sur ma mémoire du téléphone vers mon PC.

Merci d'avance pour votre aide.
gouby 45819Messages postés vendredi 11 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 25 octobre 2013Dernière intervention - 26 oct. 2009 à 09:53
lg pc suite est compatible avec la plupart des lg
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
j'ai téléchargé gratuitement la LG suite pour mon téléphone LG KU990i et l'ai installée sur mon pc, quand on connecte le tél au pc par son cable USB, il est détecté automatiquement je lance le programme LG PC suite III, il essaye de se synchroniser avec le tél, je clique sur paramètres, puis sauvegarde des fichiers, je coche les éléments que je veux sauvegarder (musique, images, vidéos) je choisis la destination (vers pc ou vers téléphone si je veux importer des images ou sons) puis je choisis téléphone ou carte mémoire (SD) dans la liste déroulante à droite de destination. Je fais OK puis je lance sauvegarder et il va recopier les images, sons ou vidéos vers le pc depuis le téléphone (mémoire) ou la carte installée dans le téléphone !

j'espère que vous y arriverai, j'ai mis 2 jours à comprendre que la synchonisation ne servait à rien, sinon à envoyer par ex son agenda outlook vers le téléphone, et le mettre à jour (entre autre). Si c'est seulement pour envoyer les photos qu'on a prises sur le tél vers son pc mon explication doit suffire.
cordialement

lien vers le téléchargement gratuit !
http://www.clubic.com/telecharger-fiche287054-lg-pc-suite-3.html
barigoule- 24 janv. 2010 à 18:47
merçi pour le conseil c'est simpa amitiè roger
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
non on ne peux car la memoire du telephone est top court
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

regarde la http://nodevice.fr/driver/company/LG.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si on a pas de carte mémoire on fais comment? Ne peut on pas s'en passer?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci fanny jai une memoire exterieuremicro sd 2gb ca change kelke chose!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  pilote chargement pour lg ku 990i gratuit  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.