lamerebibi
24 janv. 2010 à 10:22
Bonjour,
j'ai téléchargé gratuitement la LG suite pour mon téléphone LG KU990i et l'ai installée sur mon pc, quand on connecte le tél au pc par son cable USB, il est détecté automatiquement je lance le programme LG PC suite III, il essaye de se synchroniser avec le tél, je clique sur paramètres, puis sauvegarde des fichiers, je coche les éléments que je veux sauvegarder (musique, images, vidéos) je choisis la destination (vers pc ou vers téléphone si je veux importer des images ou sons) puis je choisis téléphone ou carte mémoire (SD) dans la liste déroulante à droite de destination. Je fais OK puis je lance sauvegarder et il va recopier les images, sons ou vidéos vers le pc depuis le téléphone (mémoire) ou la carte installée dans le téléphone !
j'espère que vous y arriverai, j'ai mis 2 jours à comprendre que la synchonisation ne servait à rien, sinon à envoyer par ex son agenda outlook vers le téléphone, et le mettre à jour (entre autre). Si c'est seulement pour envoyer les photos qu'on a prises sur le tél vers son pc mon explication doit suffire.
cordialement
lien vers le téléchargement gratuit !
http://www.clubic.com/telecharger-fiche287054-lg-pc-suite-3.html
il suffit de télécharger le logiciel : LG PC SUITE 3 chez CLUBIC !