Rechercher : dans
Par :

Pilote chargement pour lg ku 990i gratuit

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 11:36:15 paul2r, le 1 jui 2009 à 17:21:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
help! et oui encore unqui voudrait savoir ou connaitre svp le site pour avoir le pilote de chargement pour telecharger music mp3 video ect.... sur lg ku 990i urgent merci de repondre

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pilote chargement pour lg ku 990i gratuit » dans :
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi

1

gouby, le 1 jui 2009 à 18:42:35

Bonjour

regarde la http://nodevice.fr/driver/company/LG.html O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

BlanchFeline, le 6 sep 2009 à 23:30:18
  • +1

!!! Bonjour utilisateur du KU990 et du KU990i !!!

Pour télécharger le logiciel LGPCSUITE2 gratuitement Vista/XP :

- Aller sur " fr.lgmobile.com "

- Cliquer sur " Produit "

- Cliquer sur " Manuels et logiciels "

- Cliquer sur la phrase " Aller à la rubrique de téléchargement manuels et logiciels "

- Liser la présentation en 3 parties et télécharger et installer l'assistant qui vous demandera 2 choses : 1) IMEI sans tiret et sans espace et en 2)le modèle de votre téléphone.

Ne vous trompez pas de modéle ex: ku990i et ku990 c'est 2 modèle différents.

N'oublié pas de régler dans le téléphone :
- Menu< réglage <connectivité < et mettre en "service de données".

Marche pour tout mobile LG

Répondre à BlanchFeline

3

nanard, le 21 oct 2009 à 17:08:40

Merci Blanchfeline ...j'avais le pb qui est résolu grace à tes explications pour recuperation logiciel...ca fonctionne super Merci

Répondre à nanard

7

jmk, le 26 oct 2009 à 11:54:00

Nanard bonjour,

suis flatté de ce que tu aie reussi la connexion phone ku990i a ton pc grace aux instuctions de blanchfeline.
mais moi je ne me retouve pas. peux-tu m'aider avec un peu plus d'explications pour que j'y parvienne aussi.
j'ai un lg ku990i. en accedant fr.lgmobile.com, le <Produit> a "telephone" & "accessoire" au lieu de Manuels et logiciels comme indiqué; tandis que qlq part sur la page il existe <Manuels et logiciels> dans lequel point je ne trouve pas la phrase "aller a la rubrique de telechargement manuels et logiciels".
Merci d'avance.

Répondre à jmk

9

nono2620, le 7 nov 2009 à 19:02:38

Moi non plus je ne trouve pas j'ai essayer vraiment beaucoup de site mais cela ne marche pas je ne comprend pas qu'on ai pas eu un cd d'installation ce serait beaucoup plus simple

merci

Répondre à nono2620

4

ciissou, le 22 oct 2009 à 20:56:08
  • +1

J'ai essayé de faire tout ce qui est dit. Impossible je suis complètement perdue. Je ne sais plus quoi faire, ce portable me met hors de moi.

Répondre à ciissou

10

martine, le 15 nov 2009 à 18:18:37

je suis dans le meme cas

Répondre à martine

11

pilote deinstalionpourlamusique etlamusique, le 17 nov 2009 à 16:12:33

Jevoudrai savior comenttelecharge pilote deinstalationpourlgku990

Répondre à pilote deinstalionpourlamusique etlamusique

12

pilote deinstalionpourlamusique etlamusique, le 17 nov 2009 à 16:12:38

Jevoudrai savior comenttelecharge pilote deinstalationpourlgku990

Répondre à pilote deinstalionpourlamusique etlamusique

5

biba35, le 25 oct 2009 à 12:30:39

Je suis partie voir sur la liste des pilotes mais il n'y en a pas pour le LG ku990i, j'ai vu sur une autre page du forum qu'il faut avoir une carte mémoire pour pouvoir stocker des données c'est ce que j'ai fait mais je n'arrive pas à transférer les données qui sont sur ma mémoire du téléphone vers mon PC.

Merci d'avance pour votre aide.

Répondre à biba35

6

gouby, le 26 oct 2009 à 09:53:32
  • +1

Lg pc suite est compatible avec la plupart des lg O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

8

walltigger, le 27 oct 2009 à 03:30:51

Essayer de télécharger LG drivers usb modem ,

http://lg-usb-modem-driver.software.informer.com/4.8/downloa­d/

Répondre à walltigger

13

PAT, le 18 nov 2009 à 11:36:15

Il faut une carte mémoire installez la dans le téléphone
aller dans réglage puis téléphone puis connectivité puis mode connexion usb cocher stockage de masse
brancher cable usb et le tour est joué

Répondre à PAT