CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Caméra gopro hero [Résolu/Fermé]

zamzou 3Messages postés mercredi 1 juillet 2009Date d'inscription 2 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 9 nov. 2012 à 19:05
Bonjour,
Besoin d'un coup de main. Avant de faire l'aquisition de cette caméra, j'aimerais savoir une chose:
http://www.avenuedelaglisse.com/dhtml/produit_gopro_helmet__wide_5_m_1009_0.php
- Est-il possible d'obtenir après montage, un film type documentaire de qualité porfessionnelle ( ex. pouvant être diffusé par une chaîne de télévision) en partant d'images filmées avec cette caméra?
Merci d'avance, et pardon pour mon incompétence!
cordialement, z
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
c normal pour le son car il ne passe pas au travers du boitier etanche... regarde ma video(c'est le résultat que tu va obtenir) et laisse un commentaire s'il te plait:
http://www.youtube.com/watch?v=3AQTTa9UAjs

Moi- 24 nov. 2010 à 16:53
Yes, cool Vids !

parcontre j'aime pas trop la video en mode kitesurf( pas que j'aime pas, jen fais aussi) mais l'angle de vue est pas top, et ca bouge beaucoup!!
pas évident mais test de mettre la caméra un peu plus haut !!
Réponse
+0
moins plus
Salut,

J'ai acheter il y a quelques années la GoPro et j'ai vu qu'ils ont sortis celle en HD.
J'ai voulu l'acheter. Mais j'ai vu aussi la HD170 de Drift Innovation!
Il ya en plus une télécommande sans fil!
Est ce que vous l'avez deja essayer ???Qu'est ce que vous en penser?

Réponse
+0
moins plus
J'ai trouver ca, c'est un mec qui as posé 3 cam diferentes sur sa caisse, c'est stylé !
et je trouve que la HD170 film limite mieux que la Gopro.

http://www.youtube.com/watch?v=pdlDgb41SmY

bouratch- 11 nov. 2010 à 14:39
ce site est trop cher! j'ai commander plusieurs fois sur pointofview.com et aucuns soucis pour l'envoi du colis depuis les etats unis
http://www.youtube.com/watch?v=-fCpPO2W2Bs&feature=related
francky vincent- 12 nov. 2010 à 10:59
Oui, c'est peut être un peu moins cher mais avec action camera on reçoit la camera en 24H et , si ta des souci avec les cameras, le SAV se fait en France et ca, c'est bien que si tu dois la renvoyer au US.
bouratch- 12 nov. 2010 à 20:09
pas du tout.j'ai cassé deux fixation,et j'ai donc perdu 2 camera.
lorsque j'ai envoyé un mail au distributeur français(xtreme video) en expliquant ce qu'il s'etai passé il m'ont renvoyer une fiche SAV à joindre avec la caméra...??? je me suis donc tourné vers le fabricant: ils m'ont demander une photo du bras de fixation cassé.ensuite il m'ont demander la facture.5 jours plus tard j'avai la caméra dans ma boite aux lettres!
pour l'avoir en 24h tu vas debourser un supplément. ou alors ils l'ont déja inclus dans le prix de l'envoi. et oui une entreprise doit rentrer de l'argent et non engraisser la poste gratuitement.
honnetement moi j' ai arréter de payer plus cher pour la meme chose.
tu peux auusi la commander sur ebay hong kong mais là je suis d'accord c'est 3 semaines,mais fiable aussi!
Réponse
+0
moins plus
Hello,

pour info, la BBC utilise la GoPRO pour des émissions comme TopGear.

Et je fais des séquences pour des vidéos PRO avec la GOPRO sur un rig 3D home-made , ceci si le grand angle de 132° est requis ou au moins acceptable.

Amitiés,

Benoit Michel
www.stereoscopynews.com editor

tang- 15 déc. 2010 à 20:55
y'a-t-il une difference entre l'usage de de carte SD et SDHC ?
NORFEU- 13 janv. 2011 à 08:58
GOPRO : bonne caméra pour filmer des scénes en MP4 en sport, loisirs, péche. Qualité image excellente. Le son pose pb, mal saisi avec la box étanche, logique, mieux rendu avec le dos ajouré. J'ai fait des rushes de plus de 30 minutes sans aucun probléme. Comparé à du AVHCD sur sony, c'est très bien.

Je vois pas de pb avec ces 9999 fichiers, la SD card est à décharger dans un PC assez vite. elle n'a pas pour objet de stocker à l'année des images.

Le hic vient des retards à développer des solutions demandées, par exemple le fameux écran de contrôle attendu, promis, pas encore effectif. C'est longuet.
Réponse
+0
moins plus
oui bien sur pour la qualité mais tu n'obtiendras jamais une qualité comme tu peux avoir dans des emissions pro tel que "turbo" ou koh lanta.sinon ils utiliseraient des go pro...
tu peux utiliser des logiciels d'optimisation vidéo mais un peu cher quand meme...

Réponse
+0
moins plus
mdrrr ben justement à Kho Lanta et à Turbo ils utilisent déjà la GoPro HD ...

Réponse
+0
moins plus
salut tout le monde,j'ai un probleme je fais du circuit en voiture et sur la notice c'est ecris qur sur GOPRO.com on peux telecharger l'aplication tete en bas.
quelqu'un peux m'aider pour trouver cette apli ?? mercii =)

julien1722- 22 mars 2011 à 12:29
bonjour,
j'ai un petit problème avec la mise à jour du firmware.
je l'ai téléchargé sur le site officiel et j'ai suivis les vidéo tutotielles à la lettre, tout se déroule parfaitement sauf que lorsque la caméra s'éteint après avoir affiché "UP" quand je la rallume, rien n'a changé...
une idée?
Céd- 27 mars 2011 à 19:20
Bonjour à tous,
moi aussi je viens d'acheter directement sur le site GOpro la Caméra HD avec le BACPAC LCD : le LCD a marché deux jours.
J'ai contacté GOPRO avec qui j'ai eu des échanges de mails pendant 3 semaines.
Ils m'ont expliqué que c'était un pb de mise à jour. J'ai donc fait cette mise à jour........Rien, toujours le même pb.
Après avoir demandé un retour en garantie, ils me redonnent les mêmes explications et me demandent de remettre à jour. Je me suis un peu énervé en leur demandant un remboursement ou un échange, depuis plus de nouvelles !!!

Pas très top, le service clientèle GOpro.
Snipol- 10 mai 2011 à 17:04
Bonjour à tous, le caisson GOPRO 3D est arrivé : http://studiosport.fr/kit-3d-gopro-hd-p-618.html
Snipol- 10 mai 2011 à 17:06
J'ai acheter chez Studiosport et il sont super. Probleme avec ma GOPRO hop appel (les seuls dispo par tel) il m'ont dit renvoyer la on vous en renvoi une neuve et hop en 3 jours remplacement camera. Par contre il m'ont dit que la GOPRO HD est garantie 2 ans en France ... Pourkoi pas au states
Réponse
+0
moins plus
Pour les batteries j'ai trouver un site pas trop chère http://www.lesbatteriesduweb.fr/batteries-appareils-photos-divers-xml-1_17-26744.html

Ce document intitulé «  caméra gopro hero  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.