|
|
|
|
Posté par
alain mehl, le jeudi 17 février 2005 à 18:39:37Configuration: mac osx
A priori il est dispo sous Mac OS X, en version anglaise uniquement :
http://eur.help.yahoo.com/help/fr/mesg/mesg-03.html Téléchargement : http://messenger.yahoo.com/mac.php;_ylt=AkMoOFaOqAliL6EvMcA3A8JwMMIF Webmaster(@)CommentCaMarche |
salut! je voudrais savoir quelle est la dernière version de Yahoo Messenger? moi j'ai la 2.5.3 sur mac OS X.. merci à vous.. |
slt tou le monde je vlai savoir si yahoo messenger pouvais marcher avec msn merci davance |
Bonjour
J'ai téléchargé Y Messenger avec le lien ci desssus, le fichier se nomme ysmgr 2 5 3 OSX install.bin Quand je dbl clic dessus c'est Quick Times qui se lance avec une fenêtre me disant que ce dernier ne puet s'exécuter ?????????? |
Bonjour,
Je viens à plusieurs reprises de télécharger yahoo messenger 2.5.3. pour mon ibook G4 10.3.9. Mais j'ai beau double-clicker sur le programme souche ou les raccourcis, il se referme automatiquement, ne veut pas fonctionner. Incompatibilité avec Skype? avec MSN? avec Pro Tools?? Virus?? Merci d'avance si vous connaissez une solution (autre version...) |
Bonjour,
Apparement,tu est sur panter,avant d'etre sur tiger,avec mon nouveau macintel,j'etais egalement sur panter avec un G5,et yahoo messenger marchait tres bien,ainsi que skype.Yahoo m. est la meilleur messagerie pour mac. Pour l'instant il n'existe que la version 2.5.3,mais avec cette version j'utilise la webcam avec mon amie au vietnam et ca marche parfaitement. De google j'ai cherché (telecharger yahoo m. pour mac)et puis c'est tout!!! Il en est de meme pour skype qui fonctionne admirablement sur mac avec la version 1.4.0.35,en attendant la nouvelle version 2.0 pour bientot, avec laquelle on pourra utiliser la webcam. Msn fonctionne tres bien egalement avec la version 5.0.0. Je voulais simplement te confirmer que ces messagerie marche tres bien sur mac, Amicalement ALAIN. |
Bonjour je voulai savoir comment mettre en route la webcam sur yehoo messenger svp je narrive pas a la faire voir aux autres merci d'avance Configuration: Mac OS X Safari 522.12 |
j'ai une version de yahoo ! messeger mais elle n'est pas génial je ne voi pas les émoticones de mes autres contacts
,leur image perso , et leur webcam . Est il possible d'avoir une meilleure version ? |
telecharger messenger yahoo pour mac os 10.3.9 |
telecharger yahoomesenger pour mac os g4 10.3 9 |
Bonjour,
j'ai un mac osxtiger 10.4 j'ai téléchargé yahoo messenger malheureusement il se trouve en anglais d'autre part avec mes correspondants nous avons l'image mais pas le son que faut il faire? certainement une mauvaise manipulation de notre part merci si quelqu'un peut me conseiller |
SALUT |
Il y est la sur le site officiel http://fr.messenger.yahoo.com/download.php
sinon tu as msn : http://www.clubic.com/telecharger-fiche18926-msn-messenger.html |
je voudrais faire un yahoo si qu unlqun l a ecrivais moi a lokidokilove@msn.com
stp je vous ensouplie |
moi c anouar |
| 22/10 14h32 | [Yahoo] Je ne vois pas si mes contacts sont en ligne | Yahoo Messenger |
| 25/06 11h11 | [mythes] MSN Messenger va fermer ou devenir payant. | Mythes et légendes |
| 07/06 11h14 | MSN sous GNU/Linux | MSN Messenger |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 04/06 14h56 | Probleme sur yahoo messenger francais 9 | 0 |
| 04/06 14h15 | Probleme sur yahoo messenger francais 9 | 0 |
| 20/06 14h10 | Yahoo Messenger 8.0 en français | 5 |
| 04/09 07h50 | Yahoo messenger en francais avec les salons | 8 |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | YahooPOPs! - Posséder un compte sur yahoo est tout à fait banal. En plus maintenant, il offre un stockage illimité pour vos emails en... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MessenPass FR - MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xfire - Xfire est un logiciel de dialogue en temps réel qui s'adresse plus particulièrement aux joueurs en réseau, mais qui... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Messenger | Catégorie: Webcam | 21.90 € Dell FR |
![]() | Apple MacBook Black Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 1,199.30 € Surcouf |
![]() | Apple MacBook Pro Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,067.18 € iziprice |
![]() | Apple iMac All-in-one Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 952.14 € iziprice |