Rechercher : dans
Par :

Yahoo!messenger en francais pour macosx

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 18:02:26 alain mehl, le 17 fév 2005 à 18:39:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possede un mac osx g5,je ne trouve pas yahoo messenger en francais.
aucune version francaise pour mac,je debute dans l'informatique,pourriez vous
m'aider a trouver ce site a installer.MERCI d'avance

Configuration: mac osx

Meilleures réponses pour « yahoo!messenger en francais pour macosx » dans :
Télécharger Yahoo Messenger Voir Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Télécharger Yahoo Messenger Hider VoirQuand vous êtes au bureau ou dans un lieu d'étude, normalement vous n'êtes pas là pour utiliser les clients de messagerie, mais pour travailler. Alors comment faire pour discuter calmement sans stress? ! Yahoo Messenger Hider est un outil permettant...
Télécharger Yahoo! Messenger Archive Decoder VoirL’historique des messages que vous envoyez via Yahoo Messenger ne sont pas automatiquement affiché, il faut passer par un mot de passe pour y accéder. Yahoo! Messenger Archive Decoder est comme son nom l’indique, in décodeur...

1

Jeff, le 21 fév 2005 à 14:23:52

A priori il est dispo sous Mac OS X, en version anglaise uniquement :
http://eur.help.yahoo.com/help/fr/mesg/mesg-03.html

Téléchargement :
http://messenger.yahoo.com/mac.php;_ylt=AkMoOFaOqAliL6EvMcA3­A8JwMMIF
Webmaster(@)CommentCaMarche

Répondre à Jeff

2

Cathou, le 23 mar 2005 à 00:07:28

Salut! je voudrais savoir quelle est la dernière version de Yahoo Messenger? moi j'ai la 2.5.3 sur mac OS X.. merci à vous..

Répondre à Cathou

3

lilou, le 8 jun 2005 à 12:27:04

Slt tou le monde je vlai savoir si yahoo messenger pouvais marcher avec msn merci davance

Répondre à lilou

4

laakota, le 9 jun 2005 à 09:51:24

Bonjour

J'ai téléchargé Y Messenger avec le lien ci desssus, le fichier se nomme

ysmgr 2 5 3 OSX install.bin

Quand je dbl clic dessus c'est Quick Times qui se lance avec une fenêtre me disant que ce dernier ne puet s'exécuter

??????????

Répondre à laakota

5

Emm, le 30 avr 2006 à 23:16:24

Bonjour,
Je viens à plusieurs reprises de télécharger yahoo messenger 2.5.3. pour mon ibook G4 10.3.9. Mais j'ai beau double-clicker sur le programme souche ou les raccourcis, il se referme automatiquement, ne veut pas fonctionner. Incompatibilité avec Skype? avec MSN? avec Pro Tools?? Virus??
Merci d'avance si vous connaissez une solution (autre version...)

Répondre à Emm

6

alain mehl, le 1 mai 2006 à 07:22:30

Bonjour,
Apparement,tu est sur panter,avant d'etre sur tiger,avec mon nouveau macintel,j'etais egalement sur panter avec un G5,et yahoo messenger marchait tres bien,ainsi que skype.Yahoo m. est la meilleur messagerie pour mac.
Pour l'instant il n'existe que la version 2.5.3,mais avec cette version j'utilise la webcam avec mon amie au vietnam et ca marche parfaitement.
De google j'ai cherché (telecharger yahoo m. pour mac)et puis c'est tout!!!
Il en est de meme pour skype qui fonctionne admirablement sur mac avec la version 1.4.0.35,en attendant la nouvelle version 2.0 pour bientot, avec laquelle on pourra utiliser la webcam.
Msn fonctionne tres bien egalement avec la version 5.0.0.
Je voulais simplement te confirmer que ces messagerie marche tres bien sur mac,
Amicalement ALAIN.

Répondre à alain mehl

18

charlotte, le 2 sep 2009 à 18:02:26

Bonjour, donc voila je possède un ibook g4 j'ai téléchargée yhoo messenger pour mac os x 10.3, j'ai donc réussi à l'ouvrir, je rentre mon adresse msn mon mot de passe mais il n'arrive pas à ce connecter, j'utilise une clé wifi avec mon ordinateur, y-a-t'-il donc des changement à faire car ils me disent erreur du serveur..
merci

Répondre à charlotte

7

snake, le 28 aoû 2007 à 09:45:02

Bonjour je voulai savoir comment mettre en route la webcam sur yehoo messenger svp je narrive pas a la faire voir aux autres merci d'avance

Configuration: Mac OS X
Safari 522.12

Répondre à snake

8

olive, le 20 sep 2007 à 20:07:27

J'ai une version de yahoo ! messeger mais elle n'est pas génial je ne voi pas les émoticones de mes autres contacts
,leur image perso , et leur webcam .
Est il possible d'avoir une meilleure version ?

Répondre à olive

9

cristian1, le 11 oct 2007 à 20:23:24

Telecharger messenger yahoo pour mac os 10.3.9

Répondre à cristian1

10

cristian1, le 11 oct 2007 à 20:29:59

Telecharger yahoomesenger pour mac os g4 10.3 9

Répondre à cristian1

11

gil, le 14 nov 2007 à 18:16:56

Bonjour,
j'ai un mac osxtiger 10.4 j'ai téléchargé yahoo messenger malheureusement il se trouve en anglais
d'autre part avec mes correspondants nous avons l'image mais pas le son que faut il faire? certainement une mauvaise manipulation de notre part
merci si quelqu'un peut me conseiller

Répondre à gil

12

ZICO, le 5 déc 2007 à 22:50:42

SALUT

Répondre à ZICO

13

Gaaraflorian, le 9 déc 2007 à 17:21:57
Répondre à Gaaraflorian

14

lolita, le 18 jan 2008 à 20:14:20

Je voudrais faire un yahoo si qu unlqun l a ecrivais moi a lokidokilove@msn.com