Rechercher : dans
Par :

Tuto pour formater

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 17:12:07 Kalob, le 1 jui 2009 à 17:08:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche à formater mon PC sous Vista 32 bits. ( Il est actuellement sous vista 64 bits )

Je cherche un tutoriels pour ne pas me perdre ( :D ) ...

Dois-je sauvegarder mes drivers ? ... Comment ? ^^'

( J'ai un HP Pavillon dv900 CTO Notebook )

Configuration: Windows
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Tuto pour formater » dans :
GParted (Gnome partition editor) VoirIntroduction Qu'est-ce que GParted ? Quel est le principal intérêt dans l'utilisation de GParted? Où peut-on se procurer GParted? Comment utiliser GParted ? Réduire la partition NTFS Créer de nouvelles partitions Astuce supplémentaire...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...
Le format TIF VoirLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont...

1

J-streeter, le 1 jui 2009 à 17:09:37

Oui surtout pense bien à sauvegarder tout ce dont tu as besoin, dont les drivers avant de formater !

Répondre à J-streeter

2

Kalob, le 1 jui 2009 à 17:12:07

Et comment savoir quels drivers sauvegarder ?

Et grâce à quel logiciel ( Rapide et complet de préférence ... )

Répondre à Kalob