Rechercher : dans
Par :

N'arrive pas à enlever la carte SIM

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 01:47:05 summer-06, le 1 jui 2009 à 17:03:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vien de m'acheter un telephone portable : Orange Vegas ; mais je n'arrive pas à enlever la carte SIM.
Pouvez-vous m'indiquer comment on fait.

Cordialement, toute mes excuses pour les fautes d'orthogrpahe.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « N'arrive pas à enlever la carte SIM » dans :
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.

1

achraf52, le 1 jui 2009 à 17:06:30
  • +1

Dans la grande carte donnée il y a une petite carte detachable appuie un peut et lla carte petite s'eleve met la dans le telephone et allume et entre le code PIN tapé sur le grande carte et garde la carde grande et la SIM petite .

Répondre à achraf52

2

summer-06, le 1 jui 2009 à 22:50:05

J'aimerai juste changer de carte SIM , mais impossible d'enlever celle qui est dans le portable ! :(

Répondre à summer-06

3

achraf52, le 7 oct 2009 à 01:47:05

Essaye de voir un technicien mais c'est GRATUIT car c'est facille .

Répondre à achraf52