rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment installer une imprimante sans le cd-r

manssour, le jeudi 17 février 2005 à 18:26:50
bonjour j'ai un probléme avec une imprimente car je n'arrive pas a l'installer car je n'ai pas le cd d'installatio
Répondre à manssour  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cb103, le jeudi 17 février 2005 à 18:46:15
va sur http://www.touslesdrivers.com/ et télécharge le driver
Répondre à cb103

2

pirouette, le samedi 31 mai 2008 à 13:40:55
bonjour
j'ai un pti probleme je vien de changer de tour et du coup je me retrouve avac vista
le souci c'est que mon cd d'installation pour mon imprimante ne prend pas en charge windows vista
si vous savez comment je peut fair ca serais sympa de me l'expliquer
merci a tous
Répondre à pirouette

3

david, le jeudi 14 août 2008 à 19:10:17
slt

tu peux aller sur le siteweb de ton imprimante pour y telecharger les pilotes
ou aux pire tu va sur google.fr et tu met telecharger pilote "ton imprimante" et c bon
Répondre à david
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger Easy CD-DA Xtractor 11_5_3 trialEasy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger Foxit Reader 2.3 Build 3201Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « comment installer une imprimante sans le cd r »