|
|
|
|
manssour, le jeudi 17 février 2005 à 18:26:50va sur http://www.touslesdrivers.com/ et télécharge le driver |
bonjour
j'ai un pti probleme je vien de changer de tour et du coup je me retrouve avac vista le souci c'est que mon cd d'installation pour mon imprimante ne prend pas en charge windows vista si vous savez comment je peut fair ca serais sympa de me l'expliquer merci a tous
|
| 12/01 12h17 | [Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) | Gravure |
| 02/05 16h48 | [mythes] On peut effacer un CD-R ou un DVD-R | Mythes et légendes |
| 06/10 10h24 | Désactiver l'exécution automatique du CD-Rom | Windows |
| 05/01 12h36 | [CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu | CD-ROM |
| 11/01 17h37 | [Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernet | Réseaux |
| 28/05 15h11 | Coment installer mon imprimante sans cd rom | 3 |
| 04/03 15h27 | CD INSTALLATION IMPRIMANTE EPSON STYLUS RX500 | 4 |
| 06/03 19h54 | Installation imprimante sans cd | 13 |
| 23/05 12h31 | Installer W2K depuis CD-ROM ext USB | 7 |
| 06/08 18h58 | Installation automatique de CD-ROMs | 0 |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IBM 32R2905 CD-RW / | Catégorie: Graveur CD/DVD | 93.90 € MicroChoix |
![]() | Lite-On LH-52R1P-186 CD-RW / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Samsung SH-R522C/BEBE CD-RW / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | LG GCE-8520RBB CD-RW / | Catégorie: Graveur CD/DVD |