Rechercher : dans
Par :

Comment installer une imprimante sans le cd-r

Dernière réponse le 11 sep 2009 à 13:10:49 manssour, le 17 fév 2005 à 18:26:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai un probléme avec une imprimente car je n'arrive pas a l'installer car je n'ai pas le cd d'installatio

Meilleures réponses pour « comment installer une imprimante sans le cd r » dans :
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation Voir Vous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version "Alternate"...
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R VoirMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les...

1

cb103, le 17 fév 2005 à 18:46:15
  • +1

Va sur http://www.touslesdrivers.com/ et télécharge le driver

Répondre à cb103

2

pirouette, le 31 mai 2008 à 13:40:55

Bonjour
j'ai un pti probleme je vien de changer de tour et du coup je me retrouve avac vista
le souci c'est que mon cd d'installation pour mon imprimante ne prend pas en charge windows vista
si vous savez comment je peut fair ca serais sympa de me l'expliquer
merci a tous

Répondre à pirouette

3

david, le 14 aoû 2008 à 19:10:17

Slt

tu peux aller sur le siteweb de ton imprimante pour y telecharger les pilotes
ou aux pire tu va sur google.fr et tu met telecharger pilote "ton imprimante" et c bon

Répondre à david

4

moi, le 9 mar 2009 à 19:40:34

Bonjour,
J'ai quelque souci avec mon imprimante car enfaite je n'ai pas la disquette de l'imprimante
et sa ne marche pas ?
Donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serait vraiment simpas !!!!
Merci d'avance a tous
ENREVOIRE ;;;;

Répondre à moi

5

feitan, le 11 sep 2009 à 13:10:49

Même problême, je cherche a installer une imprimante sous XP , en téléchargent, le drivers n'est pas sur touslesdrivers.com , et en allant le prendre directement sur le site de la marque , je ne sais pas pourquoi , après installation l'imprimante n'est toujours pas reconnu, comme si je l'installais au mauvais endroit, pouvez vous me donner une marche a suivre svp.

je ne sais pas si ça change quelque chose mais c'est une canon pixmania PM780

Répondre à feitan