|
|
|
|
Bonjour,
voila j'ai actuellement vista 64bit mais je vais bientôt changer toute ma config donc formatage le mieux et quoi xp ou vista 64 ? j'ai vista 64bit car j'ai 4go de ram mais si je ment xp 32bit jorrer donc que 3go reconnu ??? le quel et le mieux xp 32 bit ou vista 64bit sachant que je fait que du jeux et que ma config sera baser sur un e8400,asus p5q pro et 4go en 1200 et une hd4870 1go merci a ceux qui m' aideront
Oué super tu devrai installé windows 95 aussi il et encore plus léger =)
|
... c'est super... et l'utilité elle est ou la? Ca rame moins avec XP, c'est tout. De plus vista est lourd sous tous les aspects, c'est pas nouveau, et je suis pas la première personne qui le dis... De plus on lui à pas conseillé 95 que je sache... c'est toi qui est décalé des millions de personne utilisent encore xp... |
J'ai seven sur un autre pc cé loin être xp ,
|
Juste pour dire qu'à ce niveau là,ca deviens juste une histoire de gout sur ce choix d'OS :)
|
Merci de vos réponse alors j'ai une hd4870 1go et pas 512mo et le jeux tourne a 2fps tout au minim !!! c'est pour sa je change de config et j'espère que avec xp sa ira mieux la j'ai un athlon 6000+ 4go de ram en ddr2 et la 4870 le tout sous vista 64bit je c'est pas si sa y fait ou pas... j'èspère que sa marchera mieux avec xp et un e8400.... |
Que tu mettes xp ou vista,je penses pas que ca changeras quelque chose
|