Rechercher : dans
Par :

BTS AG pme-pmi toulous : recherche entreprise

vincedu31, le 1 jui 2009 à 16:17:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je vais préparer un BTS Assistant de Gestion PME-PMI en alternance à partir de la rentrée prochaine, à Toulouse. Je suis donc à la recherche d'une entreprise susceptible de m'accueillir en contrat de professionalisation sur ce type de poste, pour une durée de 24 mois, sur Toulouse et ses environs (ouest toulousain).

Cette formation se prépare sur 2 ans au rythme de 2 jours de cours et 3 jours en entreprise par semaine.
Le contrat de professionalisation offre de nombreux avantages aux employeurs (fiscaux et sociaux)

Ce BTS me formera pour devenir l'assistant polyvalent du chef d'entreprise (sauf sur des missions de production). Les fonctions de l'AG sont assez diverses:
- fonctions administratives: courrier, téléphone, classement, tenue de fichiers, gestion du personnel...
- fonctions comptables: facturation, paie, travaux de préparation non pris en cherge par les cabinets comptables...
- fonctions commerciales: accueil clients, devis, établissement de contrats, recherche fournisseurs, vente et sav...

Je reste à votre entière disposition pour de plus amples renseignements: vincent_192@hotmail.com

Bien cordialement

Collection CommentÇaMarche.net