Posez votre question Signaler

Carte mere Acer Aspire 1641 WLMI

hervejfr - Dernière réponse le 26 juil. 2009 à 19:13
Bonjour,
J' ai un ordinateur portable Acer Aspire 1641 WLMI et la carte mère est HS au niveau du connectique de l' alimentation, étincelle + fumée.
Je n' arrive pas à en trouvé une en occasion, je suis limité en prix car je suis invalide à 85% depuis 1993 avec une petite pension, ma fille m' a donné ce portable pour quand je dois rester au lit, et maintenant depuis une semaine sans lui les journées sont vraiment longue.
Si des fois vous connaissez une carte mère merci de m' en avertir, l' ordinateur portable est pour moi trés important.
Merci, Hervé.
Lire la suite 

Carte mere Acer Aspire 1641 WLMI »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je relance ma demande à savoir qui peut me venir en aide pour ma carte mère.

Merci, hervé.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Carte mere Acer Aspire 1641 WLMI » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?