|
|
|
|
othecross, le jeudi 17 février 2005 à 17:59:06Salut
Démarre le pc en mode sans échec (F8 dès le début du démarrage), arrivé sur l'écran à choix multiples, dirige toi avec les flèches sur "mode sans échec". Valide par entrée. Clic droit sur ton fichier/propriétés et décoche l'attribut "lecture seule". Supprime ton fichier, redémarre normalement. |
totu d'abord merci pour ton aide.J'ai essayer mais l'ordinateur rame tellement que je n'arrive pas a avoir la possibilité d'accèder à propriété/lecture seule.
Comment faire? Merci Othecross |
Essaye de le supprimer sans enlever lecture seule (en mode sans échec quand même). Si ça ne marche pas ouvre une fenêtre de commandes dos (démarrer/executer et tape cmd) et entre la commande suivante :
attrib -r C:\nom de ton fichier avi (attention à respecter les espaces). Puis essaie à nouveau de supprimer. |
Il faut que tu désactives explorer.
Pour cela, tu tapes cmd dans executer du menu démarrer. Puis tu fais un ctrl +alt +suppr tu termines le processus explorer. Ensuite, tu vas dans le dossier ou se trouve ton fichier avi en te déplacant avec la commande cd. tu supprimes le fichier avi avec la commande del. Si ceci ne fonctionne pas, tu supprimes la cle : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E} Faut supprimer la clé "InProcServer32". Et la tu n'auras plus jamais de problème, c'est un bug connu de windows. Bonne chance |
Merci à tous pour votre aide
J'ai resolu mon problème par une autre manip. J'ai laissé seul le fichier dans le repertoire que j'ai ensuite renommé et j'ai supprimé l'ensemble (repertoire + fichier). Si je ne renomme pas le répertoire, je ne peux pas toujours faire de suppression. Et comme ca j'ai reussi à supprimer ce fichier génant. encore merci à tous, Othecross |
aidé moi a suprimé un avis je n'arrrive pas |
| 18/06 12h22 | Extraire le son d'une vidéo | Vidéo |
| 09/10 14h42 | Extraire la bande son d'un AVI ou d'un DVD | Audio |
| 11/04 14h47 | [Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image | Infographie |
| 16/05 15h14 | AVI est un format vidéo | Mythes et légendes |
| 02/08 16h38 | [MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 | MSN Messenger |
| 27/03 21h13 | Pas de solutions pour supprimer fichiers avi | 4 |
| 17/09 11h47 | Suppression fichiers (.avi) de mon disque dur | 5 |
| 01/12 09h40 | Supprimer fichier avi | 9 |
| 03/05 11h21 | Problème de suppression d'un fichier .avi | 2 |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VOBSub - Le format VobSub (extension .sub ) est un format de sous-titres permettant d'ajouter facilement des sous-titres à un... | Catégorie: Sous-Titres Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MeuhMeuh TV - MeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | Saitek Joystick Aviator Black | Catégorie: Joystick | 40.20 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Saitek Aviator Black PC | Catégorie: Joystick | 38.90 € Amazon.fr |
![]() | UMAX Avision DS310F 600 | Catégorie: Scanner | 420.50 € MicroChoix |
![]() | Pioneer AVIC-S2 | Catégorie: GPS | 399.00 € Koonect |