Rechercher : dans
Par :

Aide, Flash diapo utile à tous

caro777, le 1 jui 2009 à 16:08:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Coucou tout le monde,

je commence à désespérer. Je pensais m'en sortir toute seule mais cela fait plus d'un an que je n'ai pas travaillé sous Flash. Je pense que mes questions et mes doutes peuvent permettre à des débutants en Flash de réussir à créer leur propre diaporama en tout cas moi j'ai besoin de votre aide.

Ce n'est surement pas compliqué pour une personne qui ce sert de Flash régulièrement mais moi je me perds vite dans le code.
Pour le moment j'aimerais un truc simple.
Une première page avec un bouton pour commencer le diapo et ensuite afficher les images avec un bouton précédente et suivante.

Merci d'avance pour votre aide...

J.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Aide, Flash diapo utile à tous » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
[IE7] Problème avec les animations Flash VoirVoici une astuce qui vous aidera si dans Internet Explorer 7, une animation flash est remplacée par un cadre gris sur lequel il faut cliquer pour lancer l'animation. Il suffit d'utiliser un simple script. Créez un fichier .js (JavaScript),...
Collection CommentÇaMarche.net