Bonjour Ziggourat, je te remercie pour les conseils que tu as bien voulu me prodiguer, toutefois, j'ai préféré m'en passer des burner et ai décidé de réinstaller Nero Express dont j'ai 2 CD d'installation que j'ai auparavant utilisés.
Mais, voilà Windows n'a pas voulu les accepter, ts les 2. Alors, c'est de commentçamarche que j'ai installé Nero6 qui, à chaque ouverture du PC, il annonce qu'une licence serait nécessaire. En dépit de cette annonce, je suis parvenu à graver un CD et pas encore essyer le DVD.
Tu permets que je te demande:
1- Si ce Nero, que je viens d'installer, s'avère être valable pour 30j seulement, comme l'annonce l'upgrade de ce logiciel, que dois-je faire, le supprimer et aller chercher ailleurs? Dans ce cas dans quel site?
2- Le CD que je suis parvenu à graver, cela a été executé par le graveur d'un portable, alors qu'il a été refusé par les deux graveurs interne et externe de mon PC fixe, vu qu'ils ont subi un échec de gravure par deepburner1 et cdburner xp. Dans pareil cas, ne penses-tu pas qu'il pourrait s'agir de Windows et qu(il faudrait peut-être formater le dique C ( Anti-virus utilisé est Kaspersky payant)?
Merci pour ta réponse.