Rechercher : dans
Par :

Se désinscrire de copains d'avant

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 20:25:15 Slapatron, le 1 jui 2009 à 15:48:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment dois-je faire pour me désinscrire du site copains d'avant, car il n'y a aucune explication à ce sujet!
Merci d'avance!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Se désinscrire de copains d'avant » dans :
Comment se désinscrire de Badoo ? VoirPour se désinscrire de Badoo, il faut : Aller dans le menu Paramètres En haut à gauche de la fenêtre, il est marqué Supprimer mon compte. Ton mot de passe t'est demandé ainsi que la raison pour laquelle tu te désinscris. Renseigne correctement...
Configurer le nombre de sonneries avant le renvoi sur messagerie VoirProblème Comment configurer le nombre de sonnerie avant le renvoi vers une messagerie sur le service de téléphonie sur IP de Free ? Solution Il faut tout d'abord se rendre sur le site de Free Aller dans la rubrique Mon Compte Se rendre sur...

1

taratata668, le 1 jui 2009 à 15:50:06

Salut. Je crois qu'il faut aller dans contact tout en bas de la page.
Cordialement.

Répondre à taratata668

2

Fil1958, le 1 jui 2009 à 15:51:05

Il doit y avoir une adresse de contact pour envoyer un courriel.
Vini Vidi Vomi

Répondre à Fil1958

3

taratata668, le 1 jui 2009 à 15:53:35

Perso j'ai pris mon infos sur une discussion déja faite. Et vu que le message est à +63...
Ici>>http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5273614 desinscription copain d avant

Cordialement

Répondre à taratata668

4

candichon, le 2 jui 2009 à 20:25:15

Pour te désincrire de copains d'avant, tu cliques sur Vie Privée,en haut de ta page d'accueil, et ensuite Suppression de compte, tu as juste à suivre les instructions.

Répondre à candichon
Collection CommentÇaMarche.net