Rechercher : dans
Par :

Déconnection internet et téléphone

helosoleil, le 1 jui 2009 à 15:40:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis souvent déconnectée et n'ai plus de téléphone à chaque fois. C'est le cas actuellement depuis une semaine.
Je suis abonnée chez Neuf sfr et ai tenté de les joindre. Je suis allée dans une boutique SFR pour demander à être appelée sur mon portable. J'ai reçu un message sur ledit portable qui pourtant était connecté et ouvert à l'heure prévue, batterie chargée. Je ne les ai pas eu en direct et attends un nouvel appel de leur part.

Je voudrais connaitre la cause de ces déconnections. Réseau insuffisant ? Comment y remédier ? Merci por toute suggestion éclairée...

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « déconnection internet et téléphone » dans :
Télécharger Callserve Internet Telephone Voir Généralement, les service VoIP ne fonctionne qu’entre deux ordinateurs où le programme est installé. Les appels extérieurs sont payants et souvent plus chers que la normale. Callserve Internet Telephone est une application permettant...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Téléphone, internet, télévision / comment résilier VoirLa résiliation en 5 points Comment résilier un contrat en bonne et due forme Dans quelles conditions peut-on résilier sans pénalité Que faire quand la résiliation n'a pas été prise en compte Un client doit-il payer un service qu'il n'a pas...
Téléphoner avec son ordinateur VoirNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,...