Rechercher : dans
Par :

Drivers/pilote écran tactile AU optronic

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 15:50:11 marcsta76, le 1 jui 2009 à 15:39:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'avais un matériel travaillant sous Linux et ayant été obligé d'installer un système windows xp je n'ai pas pu installer mon écran tactile, le pilote que j'avais n'étant pas compatible avec windows ... Ce matériel s'agit d'une borne photo. Voilà, je cherches donc un pilote/driver AU optronic.
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « drivers/pilote écran tactile AU optronic » dans :
IPhone - L'écran tactile ne répond plus Voir Problème J'ai un iPhone neuf mais l'écran tactile reste bloqué, impossible de faire quoi que ce soit y compris de répondre à un appel. Comment le débloquer ? Solution Rester appuyé sur le bouton Home + le bouton verrouiller pendant 10 ou 15...
Tablet PC : pour les nomades pressés VoirQu'est-ce qu'une Tablet PC ? Plus ergonomique et performante que le PDA, la Tablet PC fait partie de la catégorie des ordinateurs ultraportables. Son écran tactile utilise la reconnaissance manuscrite ou orale, et intègre ou non un clavier...
Pilotes et Drivers - Ecrans et moniteurs VoirAcer ADI Amax AOC Computer Technology Link CyberVision Daewoo Daytek Decaview Gateway Golds

1

-rochdi- , le 1 jui 2009 à 15:41:32

Salut, http://www.touslesdrivers.com Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais­ de nous relever chaque fois que nous tombons

Répondre à -rochdi-

2

marcsta76, le 1 jui 2009 à 15:45:30

Je vais regarder sur le site mais cela m'étonnerais de le trouver étant donné que j'ai chercher dessus il y a quelques jours ^^

Répondre à marcsta76

3

-rochdi- , le 1 jui 2009 à 15:50:11

Tu as lancé une détection automatique: Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais­ de nous relever chaque fois que nous tombons

Répondre à -rochdi-
Collection CommentÇaMarche.net