|
|
|
|
Bonjour,
Bonjour,
Ben voila, comme dit dans le titre, j'aimerais savoir laquelle de ces deux cartes graphiques est la meilleure.
PS : Je les utiliserai principalement pour jouer, donc c'est par rapport aux jeux que j'aimerais savoir.
Dsl d'avoir posté le meme message ailleurs, si un modérateur pouvé le supprimé^^
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
Je vais me prendre un 15", ce sont les "seuls" bon pc que l'on peut trouver ici (Chui au maroc^^).
|
Ba le problème c'est que je ne connait pas ce qu'il y a sur le marché marocain !
|
Yo salut...Hey immortalys..Fab24 ne connaiit rien en cartes graphiques !
|
Alors biensur tu peu suivre le conseil de slimfire ! Prendre une 8400. je te met en lien de test d'une 8400 conçu pour les PC de bureaux :
|
"Vraiment il se fout de toi..déjà qd il a dit les cartes nvidia 8000 voir mm 7000 sont bons qu'a afficher des jeux 2D voir 3D, ça prouve qu'il veut juste parler pour ne rien dire !!! "
|
Ben pas besoin d'aller si loin, j'ai une Nvidia 8400 sur un pc bureau fixe...j'ai un quad coeur intel , 3Go de ram et vista 64 bit comme OS.
|
Bon et bien peu être avec ton PC de bureau ! mais tu devais je pense avoir une qualité médiocre. Je sais que certaines personnes se moque un peu de la qualité. mais bon jouer avec de jeux graphismes cela en rebuterai plus d'un.
|
Tu n'as pas totalement faux, ma config compense un peu les défauts de ma carte, néaumoins, je joue sans prob, et j'ai du acheter une XBOX 360 pour arrêter mes dépenses..
|