Rechercher : dans
Par :

Recherche msn de base

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 20:56:50 alex592, le 1 jui 2009 à 15:13:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche le msn de base, pour mettre sur mon ordi, qui a du mal avec les mise a jour et les nouvelles version. en esperant qu'il ne me demande pas aussi de se mettre a jour$

merci d'avance!!

alex

Configuration: Windows xp Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « recherche msn de base » dans :
[MS-Dos] Commandes DOS de base VoirCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de...
MSN - L'écriture est de droite à gauche VoirProblème Sur MSN, si l'écriture est devenue de droite à gauche et vous souhaitez la rendre de gauche à droite ! Solution Ouvre une fenêtre de conversation MSN, en haut à droite cliquer sur la flèche, puis cliquer sur édition, en bas...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Télécharger Copernic Agent Basic VoirCopernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il interroge ainsi les meilleurs moteurs de recherche sur le Web, afin de repérer des résultats pertinents et de qualité...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

COLOMBO 38, le 1 jui 2009 à 15:15:41

Tu veux dire quoi par msn de base ?
est ce le composant de windows c ta dire windows messenger ? "L'ambition, c'est la richesse des pauvres."   (C38)

Répondre à COLOMBO 38

2

taratata668, le 1 jui 2009 à 15:15:48

Salut. Ici ta la version de base je crois que c'est ca que tu veux.
http://www.softonic.fr/s/msn-7.1
Cordialement

Répondre à taratata668

3

webernard, le 1 jui 2009 à 15:15:49
Répondre à webernard

4

alex592, le 1 jui 2009 à 15:17:25

Pas le 7 en tout cas, avant la version 6 je pense. je parle de celui qu'on a avec l'ordinateur, le tt simple

Répondre à alex592

5

taratata668, le 1 jui 2009 à 15:17:43

+1 pour webernard ou alors msnFX rien besoin d'installer!! :)
>>http://www.softonic.fr/s/msn-7.1

Cordialement

Répondre à taratata668

6

COLOMBO 38, le 1 jui 2009 à 15:32:19

Normalement tu la !!!
mais bon tien http://www.microsoft.com/... "L'ambition, c'est la richesse des pauvres."   (C38)

Répondre à COLOMBO 38

7

alex592, le 1 jui 2009 à 20:39:56

Merci colombo!

Répondre à alex592

8

COLOMBO 38, le 1 jui 2009 à 20:56:50

Bon bah tu peux mettre en "Resolu" "L'ambition, c'est la richesse des pauvres."   (C38)

Répondre à COLOMBO 38
Collection CommentÇaMarche.net