Beh le pti trojan est tré efficace pr réaliser une attak contre kk1 ki vs mé ls batons ds lé rou!jlém b1 ce trojan.il fo savoir dabor kil se cache derriere le nom de services.exe ki est un processus critique de win, et ben pour le réparer il fo exterminer windows!!!
Salut, l'edition du programe du ptit trojan poura tel resoudre le pb des antivirus?
jpense car si on cherche dans le program, en Basic ou en otre, le truc ki met en fureur lanti alors c reglé enfin jpense
Oui j ai une solution moi aussi j avait comme ca il faut d abord telwecharger prorat 1.9 et chager ton ip c est a favoris reseau
pour plus d information :::: laabi94@hotmail.com
[Trojan] prorat (Résolu)Bonjour à tous, hier, pour voir un petit peu comment cela marchait, j'ai téléchargé une version de prorat au format zip. Par mesure de prudence, avant de dézipper cette archive, je l'ai d'abord scanner avec norton pour m'assurer qu'il ne s'y trouvait...www.commentcamarche.net/forum/affich-2576252-trojan-prorat
Prorat (Résolu)Bonjour,je vien de me faire pirater par un virus prorat pourriez vous me dire quelle est la marche a surivre pour remmetre mon ordinateur normal ( programme manip ....) merci en attendant vos réponse johanwww.commentcamarche.net/forum/affich-3679551-prorat