Rechercher : dans
Par :

Aide choix ordinateur portable

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 17:56:20 claire18, le 1 jui 2009 à 15:11:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais acheter un ordinateur portable avec un écran assez grand (17" par ex), qui soit bien pour travailler et aller sur internet. Les jeux ne m'interessent pas, je veux juste des outils de base, un bon son aussi c'est bien.
Je recherche des connaisseurs qui pourraient m'aider dans mon choix, ou des utilisateurs satisfaits : quelle marque choisir ? quelle modèle ? quelle mémoire ? ...
Merci d'avance de votre aide.
A bientôt
Claire

Meilleures réponses pour « aide choix ordinateur portable » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? Voir Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...

1

jj, le 1 jui 2009 à 15:25:33

Bonjour clair 18
je suis utilisateur de potable,j'ai un asus x72v et il est tres bien,tout depend de s que tu recherche

Répondre à jj

2

chrisjo56, le 1 jui 2009 à 17:56:20

Bonjour,

A part une mauvaise expérience avec un ACER, les autres marques comme TOSHIBA, ASUS, HP ou DELL semblent très bien fonctionner.

Tu ne joueras pas ? Dans ce cas, pas la peine d'investir 1 000 €, un 17" à 700/800 € suffit pour de la bureautique et du surf. Tu auras pour ce prix un disque dur de 250 ou 32 Go et 3Go de RAM, suffisant pour travailler confortablement.

Attention quand même, si tu veux faire de la retouche photo, ou, encore plus fort, vidéo, pense à prendre un PC avec un disque dur suffisamment grand (encore que tu pourras acheter, en cas de besoin un dur externe) mais surtout un bon processeur et de la RAM en quantité suffisante.

@mitiés Chris
L'informatique... cette abominable chose qui nous rend si humble.

Répondre à chrisjo56