Rechercher : dans
Par :

Personnaliser liste déroulante clic droit

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 10:31:57 rog, le 1 jui 2009 à 14:48:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
qq'un peut m'expliquer comment enlever/ajouter les programmes qui apparaissent dans la liste déroulante lorsque l'on clique droit sur un fichier ?
J'en ai vraiment bcp trop et en plus y a pas ceux que je veux !!
thx

Meilleures réponses pour « personnaliser liste déroulante clic droit » dans :
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit VoirExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
Listes déroulantes simples avec Excel VoirDans votre tableau, vous souhaitez insérer un texte ou une valeur choisi dans une liste (déroulante). vous créez votre liste, ligne aprés ligne, sur votre feuille en cours ou sur une autre feuille du classeur en cours. vous la nommez : INSERTION...
Javascript - Interdire le clic droit de la souris VoirIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML :

1

epitale, le 1 jui 2009 à 14:50:38

Bonjour rog
sur google tapes
personnaliser menu contextuel, il y a plein d'infos

Répondre à epitale

2

rog, le 2 jui 2009 à 10:31:57

Problème résolu avec le logiciel Mmm.
Merci à toi il me manquait le terme précis "menu contextuel" pour bien effectuer mes recherches !

Répondre à rog