|
|
|
|
Posté par
bivouak, le jeudi 17 février 2005 à 16:50:33Configuration: Windows XP pro SP2, P3 800 mhz, 512 Mo SDram
as tu un firwall ? |
Oui il y avait le FireWall par défaut de windows XP + celui du routeur. Aucun autre firewall d'installé sur la machine.
Sur la machine tourne PcAnyWhere, NAV CE 8.0, UltraVNC et Office 2003. Rien d'autre. Je ne vois pas en quoi un firewall peut faire réagir un ordi de la sorte. Quand l'icone à disparu de la barre des taches la première fois que je suis allé dans les connexions réseaux j'ai eu un message qui me disait que le service Connexion Réseau n'était pas démarré. Je suis allé dans les outils d'administration puis Services et le service était Activé en mode manuel et démarré. Est ce que ca peut aider pour comprendre mon problème ? Merci pour l'intéret porté à mon poste. |
Avec certain firwall, et suivant la configuration de celui-ci, l'icone de connexion au net par un réseaux disparait de la bar de tâche....(mon cas avec un routeur) par conrtre celui du réseau local est lui présent ...
Essaye de désactiver le firwall de windows... |
|
Ok, mais pour ma part je n'ai pas de connexion direct à internet.
Je passe par mon réseau local auquel est branché un routeur qui fait Firewall. Comme j'ai désintallé le SP2 je n'ai plus accès au firewall de Windows donc j'ai arrété le service puis redémarrer. Et la c'est toujours pareille. Merci. |
- Je parlait bien d'un réseaux avec routeur pour la gestion d'internet, qui suivant le routeur n'empêhce pas d'avoir deux icone différents dans la bar de taches (un pour le réseau local, l'autre pour le réseaux internet), désactivable chacun directement depuis cette bar.
- Au niveau du firwall, même avec windows sp1 tu as accés au firwall de windows. pour cela aller dans "panneau de configuration" puis "connexion réseau" et ensuite clique sur propriétés de ta connexion réseaux. ensuite va dans l'onglet "avancé" et là tu doit pouvoir désactivé le firwall xp... |
Ok, donc le problème c'est que je n'ai pas l'icone de ma connexion dans le Panneau de configuration, Connexion Réseau.
Dans la barre des tache je n'avais qu'une seule icone : celle du réseau local mais elle a dispau. Le Routeur est un boitier de marque ZyXel Prestige 662HW (est ce que ca te dis qqchose ?) |
Essaye de refaire une nouvelle connexion dans "connexion réseaux" pour ton réseaux local..... |
Impossible j'ai déjà essayé, à moins que je ne sache pas faire.
Quand je vais dans nouvelle connexion j'ai le choix entre : - connexion à Internet - connexion au réseau d'entreprise (RNIS ou VPN) - connexion avancée (LPT ou InfraRouge) N'y aurait il pas une mise à jour de Windows qui aurait pu causer une défaillance dans mon système ? (j'ai supprimé toutes les maj mais toujours rien) Sinon j'ai oublié de préciser que j'avais installé la maj du JAVA que j'ai bien sur désinstallé. Mais ca n'avait rien changé à mon problème. J'ai essayé de restaurer le système avec le plus vieux point existant mais sans succès. J'ai essayé de faire une réparation du système avec le CD : toujours rien. Je ne vois vraiment pas ce qui c'est passé. Ca m'ennuie un peu de formater pour ça puisque mon réseau fonctionne. Merci ! |
ne pas faire "crée une nouvelle connexion", mais faire "créer un réseaux domestique...."
c'est moi qui avait pas donner la bonne infos... |
Ok j'essaye tout ca demain.
Je te tiens au courant. Merci |
Ok,
Donc j'ai essayé mais je n'ai pas trouvé ou l'on pouvais créer une nouvelle connexion puisque physiquement il ne me trouve pas ma carte réseau (dans le gestionnaire de périphérique). Donc j'ai fini par formater. Merci de ton aide. |
bonjour, j'ai exactement le meme probleme à savoir une carte réseau qui n'est pas reconnu quand j'actualise le dossier connexion réseau.
il m'affiche le dossier connexion réseau n'as pas pu récupérer la liste des cartes réseau la carte réseau s'affiche dans le gestionnaire de periphérique. je ne tient pas particulièrement à réinstaller xp ou à formater alors est ce qu'il existe une solution moins barbare? merci j'apprend vite ...... mais je comprend pas rapidement! lol |
J'ai le PB sur un PC portable. Voici le mesage d'erreur décrit dans le gestionnaire d'évènement
"Le système d'événements de COM+ a détecté un code de renvoi erroné lors de son traitement interne. Le HRESULT est 80040154 à partir de la ligne 44 de d:\qxp_slp\com\com1x\src\events\tier1\eventsystemobj.cpp. Cela peut signifier que le système d'événements de COM+ n'est pas correctement installé. Tentez de le réinstaller." J'ai cherché ce message sur le net. Résultat : une personne a eu un contact chez WinDaub (il faut le dire quand même). Réponse : faire "gpedit.msc" dans Exécuter puis aller dans "Configuration Ordinateur -> Paramètres Windows -> Paramètres de sécurité -> Stratégies locales -> Attribution des droits utilisateur". Regarder les clés suivantes et avoir : - "Créer des objets globaux" et il faut Administrateurs,INTERACTIF,SERVICE. - "Emprunter l'identité d'un client après l'authentification" et il faut ASPNET,Administrateurs,SERVICE Il manque certainement quelque chose : dans mon cas s'était ASPNET. Vous pouvez toujours essayer de le rajouter mais perso impossible de trouver l'objet (lié au nom de l'ordinateur (pas de la session mais de l'ordinateur)). le lien : http://www.windowsforumz.com/-SP2-Causing-Errors-ftopict191185.html |
Salut fréro , ya ni un probleme de création d'une nouvelle connexion ni firwall ni autres choses ;) , tu a simplement un probleme de Formatage & Partition , refait l'installation de ton Windows et formater le lecteur en NTFS é pui c tts .
By.HAMZA @+ ^^ |
Bonjour,
J'ai eu un probleme avec mon ordinateur , j'ai du le formater, ignorant tout de l'informatique je suis un peu pomé, enfin, ma conexion internet sans fil a été desinstallé, je ne sais pas comment la reinstaller ... Besoin de reponse, viite . bonne journée lux |
bonjour
j'ai un problème avec mon réseau car quand j'allume mon autre ordinateur relier par un câble réseau le reseau ne se connecte pas automatiquement déjà puis quand je vais dans connexions réseau il n'y a rien qui s'affiche aucun fichier pour se connecter au reseau reponder moi vite silvouplais merci ( excuser moi j'ai du mal a m'exprimer ) |
bonjours,
j'ai eu un trojant "backdoor" et comme il ne voulait pas me le suprimer ba j'ai formater mon pc et j'ai reinstaller windows xp mais je n'ai pas trouver l'icone connexion reseau wifi alors je me suis connecter en ethernet et la non plus cela n'a pas marcher!!! s.v.p HELP ME AIDER-MOI !!!!! |
bjr g un petit probleme je trouve pa l'icone connexions réseau g windows vista s ke kelkin peu me dir ou le trouvé.merci |
c bon pour avoir l'icône resault d'abord installer votre cd de resault ex: cd de neuf telecom!!
ensuite brancher votre ordi par usb a votre modem pour internet!! ensuite aller sur: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 faite une recherche et installer vos driver manquant!! voila sa c'est pour ce problème svp répondez au miens!! J'ai installer les driver manquant mes Malheureusement le driver pour le son ne veut pas fonctionner car je l'ai télécharger mais il ne veut pas s'installer!! comment faire!! |
| 19/01 13h59 | [Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commande | Windows |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 23/04 17h01 | [XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil | WiFi |
| 15/11 19h09 | Serveur introuvable | Réseaux |
| 05/03 00h11 | Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire | Vidéo |
| 24/02 17h13 | Icone connexion réseau sans fil disparue | 1 |
| 04/04 14h34 | Menu connexion réseau disparu | 11 |
| 25/04 18h58 | Icone connexion resau disparue | 5 |
| 28/02 17h45 | Pas d'icone "connexion reseau sans fil " | 28 |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RAS Accelerator - La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Speak Freely - La plupart des messageries instantanées ne supportent pas la conversation vocale. Speak Freely est une application Windows... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens Connect2Air Bluetooth | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Fujitsu Siemens Connect2air WLAN | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 141.30 € Atlanpolis |
![]() | SMC EZ Connect g | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.07 € Amazon.fr |