Rechercher : dans
Par :

Lg iso800

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 18:10:23 caroline, le 1 jui 2009 à 14:31:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

mon portable sa fait a peine 1 mois que je l'ai
et depuis hier quand je met ma carte sim dedans il me dit inseret
carte usim pourtant quelle est dedans j'ai beau
l'enlever et la remettre sa ne marche pas
je ne comprend pas qui pourrait
m'aidé merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lg iso800 » dans :
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
ISO 9000, ISO 9001 et ISO 9004 VoirIntroduction à la certification ISO La certification est le moyen d'attester, par l'intermédiaire d'un tiers certificateur, de l'aptitude d'un organisme à fournir un service, un produit ou un système conformes aux exigences des clients et aux...
ISO 17799 VoirIntroduction à ISO 17799 Issue de la norme britannique BS 7799, la norme ISO 17799 donne des lignes directrices et des recommandations pour le management de la sécurité. La norme 17799 fournit ainsi un canevas permettant d'identifier et de mettre...

1

klem, le 31 jui 2009 à 17:58:12

Moi aussi j'ai le lg iso800 je l'ai depuis plus d'un mois et il marche très bien... Je pense que ta puce doit avoir un défaut, ou bien ton portable ne detecte plus la puce pck qqun a essayé d'allumer ton portable et n'a pas trouvé le code ce qui l'a bloqué! Dans tous les cas il faut que t'aille dans le magazin ou tu l'a acheté avec la garantie et que tu leur montre. Moi j'aimerai savoir comment on met les fotos sur l'ordi pck j'ai beau essayé avec le cable ça ne detecte que les music donc si t'a la solution j'ui preuneuse =)

Répondre à klem

2

elenzar, le 8 aoû 2009 à 11:55:04
  • +2

Salut pour voir les photos de ton lg iso800 sur ton PC il faut que tu aille dans ton telephone sans le connecte a ton pc sur outils (la pince et le tournevis) puis connectivité puis mode connexion usb et enfin selecvtionne stockage de masse et la tu pourras afficher tes photos sur ton pc .

PS : il te faut une carte micro sd

Répondre à elenzar

3

Kate, le 15 aoû 2009 à 16:40:40
  • +1

Bonjour j'ai fais ce que vous avez dis mais rien n'y fais je ne peux toujours pas afficher mes photos sur mon PC, il n'y a rien . Que faire ? svp. Merci .

Répondre à Kate

4

stephane, le 5 sep 2009 à 18:58:19
  • +1

J AI le meme probleme que toi pour voire mes photos sur mon ordi
j ai pourtant aussi mis en connectivité masse
as tu réussit
merci

Répondre à stephane

5

misterludo, le 2 oct 2009 à 19:32:16

Et comment prendre une photo avec l'ISO 800 ?

Répondre à misterludo

6

tridan, le 16 oct 2009 à 12:05:08

Bonjours ,j'ai le même portable , la meilleur solution est d'acheter une clé USB conçu pour capturé des photos ou autre de tes programmes moi c'est ce que je fait et ça marche ne t'inquiète pas pour le prix ce n'est pas cher sur ebay c'est une clé qui a une fente pour mettre ta carte mémoire directement sur ta clé USB et ensuite après avoir mis ta carte dans la fente et la clé sur ton ordi tu va dans poste de travail qui va te marquer disque amovible clic ouvrir et normalement tu aura toutes tes photo

Répondre à tridan

7

HeusDZ, le 19 oct 2009 à 18:32:12

Bonjour,

J'aimerais connaitre le code reset du LG iso 800 pour le remettre à 0. J'ai plein de soucis et je voudrais le flasher; merci de votre aide.

Répondre à HeusDZ

8

moimag, le 4 nov 2009 à 18:10:23

Bonjour jai un probléme avec mon portable san fair expre jai mi un code a ma maisagerie et je ne sai pas seque sai jai ésayé mon code pin et 1111 et 0000 et 1234 pui 1111 2222 3333 4444 5555 6666 7777...
DONc si vous savai comen fair je ve bin le savore a+

Répondre à moimag