Posez votre question Signaler

Lg iso800

caroline - Dernière réponse le 13 févr. 2012 à 22:50
Bonjour,
mon portable sa fait a peine 1 mois que je l'ai
et depuis hier quand je met ma carte sim dedans il me dit inseret
carte usim pourtant quelle est dedans j'ai beau
l'enlever et la remettre sa ne marche pas
je ne comprend pas qui pourrait
m'aidé merci
Lire la suite 

Lg iso800 »

33 réponses
Réponse
+22
moins plus
salut pour voir les photos de ton lg iso800 sur ton PC il faut que tu aille dans ton telephone sans le connecte a ton pc sur outils (la pince et le tournevis) puis connectivité puis mode connexion usb et enfin selecvtionne stockage de masse et la tu pourras afficher tes photos sur ton pc .

PS : il te faut une carte micro sd
aha - 15 janv. 2012 à 12:23
oui la touche C est entre les cigles décrocher et raccrocher
micjos59 - 13 févr. 2012 à 12:43
Bonjour

Ma fille vient de me donner son iso800 DIVX mais sans la notice de celui ci. Nous avons l'habitude d'utiliser le net pour trouver le document ou les "trucs ou astuces" en cas de soucis .Cette fois je n'y parviens pas.

Qui pourrait me dire où jne peux télécharger cette notice ?
otax - 13 févr. 2012 à 22:50
Bonjour,

Bizarrement, moi aussi ma fille à un LG ISO 800, et je cherche également cette damnée notice sans rien trouver !!
La connectivité vers l'extérieur ne se fait que par micro SD ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Moi aussi j'ai le lg iso800 je l'ai depuis plus d'un mois et il marche très bien... Je pense que ta puce doit avoir un défaut, ou bien ton portable ne detecte plus la puce pck qqun a essayé d'allumer ton portable et n'a pas trouvé le code ce qui l'a bloqué! Dans tous les cas il faut que t'aille dans le magazin ou tu l'a acheté avec la garantie et que tu leur montre. Moi j'aimerai savoir comment on met les fotos sur l'ordi pck j'ai beau essayé avec le cable ça ne detecte que les music donc si t'a la solution j'ui preuneuse =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ta messagerie est bloquer , mais si tu va sur internet ( pour moi c orange ) tu pe tidentifier avec ton num de portable et ecouter tout tes msg !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
regarde si les barettes ou va la puce ne sont pas trop enfoncers
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et comment prendre une photo avec l'ISO 800 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut souffle tres fort la ou tu la carte sim
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bonjours ,j'ai le même portable , la meilleur solution est d'acheter une clé USB conçu pour capturé des photos ou autre de tes programmes moi c'est ce que je fait et ça marche ne t'inquiète pas pour le prix ce n'est pas cher sur ebay c'est une clé qui a une fente pour mettre ta carte mémoire directement sur ta clé USB et ensuite après avoir mis ta carte dans la fente et la clé sur ton ordi tu va dans poste de travail qui va te marquer disque amovible clic ouvrir et normalement tu aura toutes tes photo
shabyn0ush - 7 août 2010 à 16:16
ok appelle moi au 0696284688 je te dirais
ShadOw - 3 oct. 2010 à 16:17
Pour le relettre a 0 j'ai un code pour toi ya touts les secré dedans c un menu cacher tu tape juste 3845#*990#
fedol - 23 avril 2011 à 10:57
merci shadow
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
saveux dire quelle et male enfonser trouve un truck pour que sa apui plusse et sa devret le faire ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
tu na ka venir chez moi je vs la reparer pr toi a 200euro je ss fre je fs pr des gens ou pr mes soeurs ou mes cousin cousines..CONTACTE MOI:0696284688
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
c parce que le portable c pa le meme operateur
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
la carte usim ses la carte mémoire de ton portable s'il te dise sa ses ke t'a mal mis ta carte mémoire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lg iso800 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook