|
|
|
|
Bonjour,
mon portable sa fait a peine 1 mois que je l'ai
et depuis hier quand je met ma carte sim dedans il me dit inseret
carte usim pourtant quelle est dedans j'ai beau
l'enlever et la remettre sa ne marche pas
je ne comprend pas qui pourrait
m'aidé merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Moi aussi j'ai le lg iso800 je l'ai depuis plus d'un mois et il marche très bien... Je pense que ta puce doit avoir un défaut, ou bien ton portable ne detecte plus la puce pck qqun a essayé d'allumer ton portable et n'a pas trouvé le code ce qui l'a bloqué! Dans tous les cas il faut que t'aille dans le magazin ou tu l'a acheté avec la garantie et que tu leur montre. Moi j'aimerai savoir comment on met les fotos sur l'ordi pck j'ai beau essayé avec le cable ça ne detecte que les music donc si t'a la solution j'ui preuneuse =) |
Salut pour voir les photos de ton lg iso800 sur ton PC il faut que tu aille dans ton telephone sans le connecte a ton pc sur outils (la pince et le tournevis) puis connectivité puis mode connexion usb et enfin selecvtionne stockage de masse et la tu pourras afficher tes photos sur ton pc .
|
Bonjours ,j'ai le même portable , la meilleur solution est d'acheter une clé USB conçu pour capturé des photos ou autre de tes programmes moi c'est ce que je fait et ça marche ne t'inquiète pas pour le prix ce n'est pas cher sur ebay c'est une clé qui a une fente pour mettre ta carte mémoire directement sur ta clé USB et ensuite après avoir mis ta carte dans la fente et la clé sur ton ordi tu va dans poste de travail qui va te marquer disque amovible clic ouvrir et normalement tu aura toutes tes photo |