Rechercher : dans
Par :

Grand Galop à lire sur Internet?

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 14:25:29 Mari loulou, le 1 jui 2009 à 14:30:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrai savoir où on peut lire grand galop sur internet? Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Grand Galop à lire sur Internet? » dans :
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Télécharger SWF Opener VoirSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,...

2

-Lisa-, le 19 jui 2009 à 17:47:40
  • +1

Bonne question, je suis aussi a la recherche d'un endroit ou lire les aventures du Grand Galop...

Répondre à -Lisa-

lili96, le 22 nov 2009 à 14:19:19

Ca m'enerve j'avais trouver un site ou j'avais commencer a lire je le trouve plus c'est avec priceminister essayer si vous le trouver dites le moi il faut cliquer 2 fois sur la couverture et ensuite on peut lire!!

Répondre à lili96

3

lili96, le 22 nov 2009 à 14:25:29

Ca y est j'ai retrouver ecoutez bien :

allez sur l'adresse grace a copier coller.
choisissez le livres que vous voulez lire.
cliquer sur la couverture.
requicler sur la couverture (plus grande).
ensuite cliquer sur les fleche de coter et tourner les pages!!

http://www.amazon.fr/Grand-galop-H%C3%A9ros-Jeunesse-Livres/b?ie=UTF8&node=1087624

allez y

Répondre à lili96