Rechercher : dans
Par :

Connection wifi instable sur intel 5100 AGN

comyna, le 1 jui 2009 à 14:26:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide car j'ai tout essayé pour solutionner ce problème mais sans résultat.

Le problème :

- J'ai un portable toshiba portege m800 sous XP avec carte wifi Intel 5100 AGN (à priori une bonne carte)
- Je me connecte via mon modem-adsl-wifi netgear dg834Gv2.

J'avais un débit assez faible malgré un tès bon signal de connection.

J'ai donc mis à jour les firmwares et pilotes netgear et intel.

Rien n'y a fait, j'ai donc bloqué la réception sur les 2 appareils sur le signal g.
J'utilise une clé WPA.

Ca a marché quelque temps puis ça recommence.

C'est à dire : réception excellent, mais le débit varie de 54 à 1 mbbits/s et cela d'une seconde à l'autre.

La seule chose que je n'ai pas fait c'est installer le client intel mais je ne pense pas que ce soit cela. C'est windows qui gère mon wifi.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Connection wifi instable sur intel 5100 AGN » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
[Windows] Utilisation d'adaptateurs WiFi et problèmes éventuels VoirCet article peut vous aider à : Connecter un ou plusieurs ordinateurs à un réseau WiFi Résoudre les problèmes liés à celui-ci Attention, dans tous les cas, pour que votre connexion WiFi fonctionne, il faut impérativement que les points 1 et 2...