Rechercher : dans
Par :

Problème pour Firefox 3.5

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 09:27:32 Noob_en_informatique, le 1 jui 2009 à 13:54:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai récemment installé Mozilla Firefox 3.5 et je le trouve vraiment bien.
Mais j'ai un problème: A chaque fois que je démarre Firefox, ma page d'accueil (google) s'ouvre
normalement mais un onglet est toujours ouvert, se nommant "Bienvenue sur Firefox 3.5".
Pas moyen de l'enlever. HELP SVP.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Problème pour Firefox 3.5 » dans :
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 Voir Ubuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
Autoriser les cookies sur IE8 et Firefox 3 VoirProblème Comment autoriser les cookies sous Internet Explorer 8 et Firefox 3 ? Solution Autoriser les cookies sous Internet Explorer 8 Cliquez sur le bouton "Outils". Options Internet. Cliquez sur l’onglet "Confidentialité" Paramètres,...
Compacter les bases SQLite de Firefox 3 VoirSQLite ? Firefox 3 utilise des bases de données SQLite pour stocker l'historique, les marque-pages, le système anti-phishing, etc. SQLite est une base de données très performante. Cela permet d'offrir d'excellentes performances, des recherches...

1

shareaza15, le 1 jui 2009 à 13:57:00
  • +1

à tu essayer de configurer la page d'accueil
j'utilise IE7 je ne peut pa te dire comment mais...

Répondre à shareaza15

2

Noob_en_informatique, le 1 jui 2009 à 14:02:08

Ouais j'ai essayé mais y pas de config pour l'enlever.

Répondre à Noob_en_informatique

3

shareaza15, le 1 jui 2009 à 14:21:24

C pa possible
Il y a tjr cette config dans un serveur internet

Répondre à shareaza15

4

Noob_en_informatique, le 1 jui 2009 à 14:54:33

5

Noob_en_informatique, le 1 jui 2009 à 16:09:18

J'vous jure, c'est vraiment la galère...

6

Noob_en_informatique, le 2 jui 2009 à 18:47:40

S'il vous plaît --'

7

Noob_en_informatique, le 3 jui 2009 à 12:24:09

Ca me le refais en plus, je viens d'installer Google Toolbar et la page de Bienvenue est ouverte
dans un onglet. Ca fait que 3 onglets sont ouverts à chaque fois que je démarre Firefox!
S'il vous plaît, j'ai vraiment besoin d'aide.

8

shareaza15, le 3 jui 2009 à 14:28:17

Bonjour pourquoi n'essai tu pas le Internet Explorer (je te deconseille le 8 et te conseille le 7)
je l'utilise et je n'ai aucun probleme de navigateur

Répondre à shareaza15

9

Noob_en_informatique, le 3 jui 2009 à 16:04:43

Mozilla est plus rapide ;)

10

shareaza15, le 3 jui 2009 à 16:13:28

As tu pensé a le reinstaller??

Répondre à shareaza15

11

l anguille, le 6 jui 2009 à 19:30:22

.imageshack n'est pas compatible avec Firefox 3.5, point!

Répondre à l anguille

12

Mafiawoam, le 11 aoû 2009 à 01:49:36
  • +1

Bonjour,

La réponse sera un peu tardive peu être mais ca peut en aider d'autres.
En fait il te suffit de fermer les fenêtres dont tu ne veux pas qu'elles reviennent au démarrage.
Tu ne garde que "Google" ou celle de ton choix, ensuite tu va dans "outils" "option" et dans "général" tu coche sur "page courante", tu valide, tu referme ton navigateur et tu le ré-ouvre.
Normalement après ca c'est bon.
Sinon au passage imageshack est compatible avec Firefox 3.5...

Répondre à Mafiawoam

13

callistoprod, le 3 sep 2009 à 11:39:39
  • +1

Mêm pb depuis maj, il se connecte tj en + de ma page de pref sur : http://fr.www.mozilla.com/fr/firefox/3.5.2/whatsnew/ . J'ai été voir dans le fichier de pref, mais ce lien n'est pas enregistré dans les onglets (ou tabs). J'ai lu qq part que c t un bug de la nouvelle version. Mais sur la FAQ de Mozilla, c en anglais et je n'ai pas vu de solution, qq1 en a une ? Ca m'est arrivé en mm temps que lo.st dont g fini par arriver à me débarrasser en effaçant l'url du fichier pref dans mon dossier "application data"...

Répondre à callistoprod

14

callistoprod, le 8 sep 2009 à 17:17:28
  • +1

J'ai aussi vu sur geekzone : taper dans l'url "about:config", puis "home", voir ce qu'il y a en face de "browser.startup.homepage". Dans mon cas g mis google, il apparait bien là, mais FF me redémarre tj sur whatsnew.
Par contre whatsnew apparait dans startup.homepage_override_url, son statut étant "default" et la variable : http://%LOCALE%.www.mozilla.com/%LOCALE%/%APP%/%VERSION%/whatsnew/ tiens-tiens... et "diseable bouton current page " est sur "false" je v modifier pour voir...

Répondre à callistoprod

16

foxpoupinette, le 5 nov 2009 à 19:18:08

Salut moi aussi j'ai le même problème, depuis qques temps dès que j'ouvre mon navigateur Mozilla il veut absolument m'afficher au démarrage dans un onglet en plus de ma page d'accueil choisie, la fenêtre de mise à jour de Mozilla avec "Whatsnew" dans l'url. Vous avez trouvé finalement comment faire pour supprimer cette "option"?
Merci d'avance

Répondre à foxpoupinette

20

callistoprod, le 24 nov 2009 à 09:27:32

Slt, ben non, tj pas trouvé comment s'en débarrasser, c dingue !
Dans le fichier pref, j'ai, vers le haut, pour la page de démarrage :
"...user_pref("browser.startup.homepage", "http://www.google.fr");
user_pref("browser.startup.homepage_override.mstone", "rv:1.9.0.12");
user_pref("browser.startup.page", 3);..."
mais il continue à démarrer sur what's new. je baisse les bras et subis tous les jours... ;-((

Répondre à callistoprod

15

Capdec, le 31 oct 2009 à 18:43:08

Qu'a donc donné ta dernière manipulation ? Peux-tu m'indiquer la marche à suivre ?

Répondre à Capdec

17

Capdec, le 5 nov 2009 à 19:44:40

Malheureusement je n'ai rien de nouveau. Bon courage...

Répondre à Capdec

18

anthony, le 5 nov 2009 à 19:47:39

Mais t'es vraiment un noob !

Répondre à anthony

19

Capdec, le 5 nov 2009 à 19:52:46

C'est une insulte ?

Répondre à Capdec
Collection CommentÇaMarche.net