|
|
|
|
Bonjour, il se trouve que mon ordinateur a un probleme particuliérement ennuyeux. Un auto executable de windows ne fonctionne pas du tout comme il le devrait en clair il est devenue fou! Cet EXE s'appelle DRWTSN32.EXE et a cause de lui je ne peut pas accéder ni a mes document , ni a mon poste de travail et encore moins a l'explorateur. Ce qui, pour moi, est trés handicapant. J'ai procéder a une recherche du fichier en mode sans echec et je ne le trouve pas, toujours en mode sans echec j'ai scanner mon ordinateur a la recherche de spy ou de virus et il n y a rien, idem en mode normale, mon dernier recour été la restauration systeme mais ça ne marche pas non plus, un autre internaute a meme ecrit que les formatages n'y changer rien. Je vous en prie si quelqu'un connait un moyen de resoudre se veritable casse tete chinoix qu'il me le fasse savoir s'il vous plait je n'ai plus d'autre corde a mon arc. Je vous remercie d'avance et vous prie de croire en l'expression de mes sentiments distingués.
Bertrand
Configuration: windows XP professionel service pack2 pentium 4 -1.7GHz-
Re,bertrand
|
Autre suggestion,
|
Héma trois fois hélas!! je n'ai pas le cd d'instalation d'xp pro puisque ke c t une instalation automatique au premier demarage de l'ordinateur. Je crois que en réallité c la totalité d'explorer qui est defectueux puisqu'il me met un message ki dit "explorer a généré des erreurs et va etre fermé par windows" lorsque je veut ouvrir mes document s, le poste de travail, le panneau de configue ou la restauration systeme. N'y a til pas un moyen de remplacer explorer sans perdre ses données?
|
HEllo,
|
Drwtason.exe n'est pas une application installable/désinstallable.
|
Tu es repassé en 800*600 dans le démarrage normal? car en mode sans échec, les pilotes installés pour la cartes graphiques ne sont pas pris en comptes. ce sont des pilotes vga de bases de windows qui sont activés.
|
Bonjour à tous,
|
Répondre à Kator
|
Bonjour, g lu sur un autre forum que pour résoudre ce problème que j'ai également, il faut désinstaller les codecs. C quoi ca les codecs? Ca l'air qu'après ca tout redevient normal. Mais bon, si kkun peut nous aider à résoudre ce problème tant mieux. Juste à dire comment désinstaller les codecs et le problème de tout le monde devrait etre résolu.
|
Répondre à SASORi_SAMA
|
Une restaration système est envisagable à une date ultérieur,
|