Rechercher : dans
Par :

LAS DOS CARAS DE ANA - FINAL

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 19:34:25 Momo, le 1 jui 2009 à 13:40:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je voudrais connaître la vidéo et l'histoire entière des Séries de Las dos caras de Ana traduite en arabe marocain ou en français, Merci

Meilleures réponses pour « LAS DOS CARAS DE ANA FINAL » dans :
[MS-Dos] Commandes DOS de base VoirCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de...
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une...
Variables d'environnement VoirVariables d'environnement Une variable d'environnement est une valeur dynamique, chargée en mémoire, pouvant être utilisée par plusieurs processus fonctionnant simultanément. Sur la plupart des systèmes d'exploitation, les emplacement de...
VBScript - Les fonctions de chaînes de caractères VoirLes fonctions de chaînes de caractères Fonction Description Filter(InputStrings, Value[, Include[, Compare]]) Sélectionne des chaînes de caractères parmi un tableau de chaînes...

1

Las Dos Caras De Ana, le 6 aoû 2009 à 21:01:16
  • +4

Je crois que tu ne peux pas car j'ai essayé, mais ne perds pas d'espoir, tu peux voir "Las Dos Caras De Ana" dans Youtube 3chiri, car il y a plusieus épisodes là-bas!!

Répondre à Las Dos Caras De Ana

2

souf-ben, le 17 aoû 2009 à 14:55:02
  • +2

Oui mais c'est en espagnol

Répondre à souf-ben

3

Las Dos Caras De Ana, le 18 aoû 2009 à 19:52:43
  • +4

Non, il y a des épisodes de Las Dos Caras De Ana traduites en arabe à Youtube, et en plus tu peux les voir à 2M le mois de ramadan chaque jours à 16:00 ( nouvelle ), et les normaux jours du lundi à vendredi à 19:00!!
Thlla

Répondre à Las Dos Caras De Ana

4

anna, le 20 aoû 2009 à 16:44:21
  • +2

Tu va dans Www.TvFun.ma

Répondre à anna

5

haha, le 12 sep 2009 à 06:07:55
  • +3

Je t' aime ana et rafaille

Répondre à haha

6

lina-rock_ikram, le 23 sep 2009 à 17:32:23
  • +2

C cool tu aime ana et raphaelle
vous voulez le fina de la dos caras des ana
ana elle va se marier avec raphaelle et besante avec caty et eric avec vania et egnacio il va finoir sa vie dans l'prison et ossi son avoca , et j oublier que ana elle va avoire 3 petite filles jumelles
c coooool non ??????
c belle la vie
lol

Répondre à lina-rock_ikram

7

fatimzohra, le 23 sep 2009 à 22:02:58
  • +1

Et santiago ou il va finir sa vie

Répondre à fatimzohra

8

sissi, le 27 sep 2009 à 21:28:15

Santiago il va passé sa vi avec elissa

Répondre à sissi

9

kika, le 30 sep 2009 à 20:40:57

Coucou je voudrai savoir si ,kan ana se terminera sur 2M ,s kil von recommensé du débu ?

Répondre à kika

10

sasa, le 2 oct 2009 à 15:03:59

Siisii ta raison parceque kan las dos caras de ana
va se terminer ils vont le recommencer du debut
mais pa maintenant aprés

Répondre à sasa

11

sasa, le 2 oct 2009 à 15:06:42

Et jaimerais savoir irene et tina
ils vont devenir koi a la fin du film ????

Répondre à sasa

12

sisi, le 3 oct 2009 à 11:51:40
  • +2

Irene elle va terminé sa vvi en prizon pas kél a édé ignacio a sévadé ,
et tine...jen sé ri1 ..di moi sasa,s kil ya 1 autr chéne ou il pass anna ?Et ils vont le recommencer kan sur 2M ?

Répondre à sisi

20

ghitabek, le 23 nov 2009 à 19:34:25

Eren hatmchi la habsse et tina hatkhdm fchihaja

Répondre à ghitabek

13

las dos caras de ana, le 3 oct 2009 à 22:23:47

Apré ke ana va se terminer à 2m ils von faire un autre intitulé " Ayna Abi " et ceux ki veule savoir la fin de ana c le mardi où ignacio et son avoca et iren vont partir à la prison, becenté avec cathie, ana avec rafael et leurs 3 jumelles filles, polo avec graciella, cristina avec adrean, pawlina avec lucas, vania avec eric, omberto va sortir, santiago avec elissa, tout le monde content sauf Tina, Iren, Ignacio et son avocat ki von etre à la prison, mai tina je ne sé po.

La final sera le mardi à 19:00 sur 2M comme d'abitude, et çà sera trop beau!!!

Répondre à las dos caras de ana

14

bonbon150, le 4 oct 2009 à 20:26:04

Tina va devenir femme de ménage à la fin !

Répondre à bonbon150

17

houdahh, le 14 oct 2009 à 15:25:22

Tina elle va etre une femme de menage dans des toilettes et kelly elle va rencontrer un garcon qui vas l'aimer

Répondre à houdahh

15

sisi, le 6 oct 2009 à 16:24:38

Salut je voudré savoir si ana et rafaél il son ansanbl dan la vré vi paske j trouv kil form 1 koupl manifik !

Répondre à sisi

16

lolilol, le 6 oct 2009 à 22:46:32
  • +2

Nn je croi po mais en realite ana et rafael peuvent formeu en merveilleu couple moi jai 1pe de la peine poue ignacio et iren et tina et SANTIAGO il a perdu da bien aimee ANA MAIS IL RETROUVE ILYSSA

Répondre à lolilol

19

soukaina, le 29 oct 2009 à 14:24:26

Salut cava had film li darto zwine bezaf ou fihe le fawa3id ktira ou howa awal film kent kanteb3o 7al9a be 7al9a acha5siyat la3bo adwar mezyana kanetmena lihom massira mowafa9a le ana ou rafeil kolhom sa3ada ou kantmena y3awdo ydiro chi film fihe ana et rafaiel

Répondre à soukaina
Collection CommentÇaMarche.net