Ouvrir le bios sur satellite 4090

Fermé
FOURER STEPHANE - 17 févr. 2005 à 15:59
Belphagor Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 - 8 sept. 2008 à 00:04
bonjour,
je suis avec attention les messages et diverses reponses qui sont postés sur ce forum pour enrichir mes connaissances en informatique mais là, j'avoue etre bloqué, j'essaie de rentrer dans le bios d'un TOSHIBA satellite 4090 pour lui demander de booter sur le cd rom et je ne connais pas la commande pour y acceder.

Un petit coup de main (et pas coup de pied) serait sympa pour m'aider à avancer.

Je souhaite de tout coeur pouvoir un jour aider quelqu'un dans la mouise sur ce forum mais je crois que pour le moment j'y suis aussi.

Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma question et aux réponses qui y seront apportés
A voir également:

3 réponses

peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
17 févr. 2005 à 16:30
Trop drôle comme question, voici la notice en anglais:
You get into the BIOS by pressing [ESC] when the machine boots, you are then prompted to press the [F1] key.
En clair, tu appuies sur la touche [ESC] quand la machine boote.
0
merci pour la reponse qui va me dépanner. En fait la question etait faite pout tester le niveau des utilisateurs de ce forum

je vois que c'est pas mal et je ne manquerai pas de continuer à poster des questions aussi droles.

Merci encore.

Un utilisateur experimenté
0
Belphagor Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 1
8 sept. 2008 à 00:04
alors M. le testeur j ai une question pour toi comment ont peut optizmer un Toshiba 4090 CDS au maximum.. j espere que tu es assi ** Un utilisateur experimenté **
moi je suis vraiment dans un petard!!!
0