Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouvrir le bios sur satellite 4090

FOURER STEPHANE, le jeudi 17 février 2005 à 15:59:04
bonjour,
je suis avec attention les messages et diverses reponses qui sont postés sur ce forum pour enrichir mes connaissances en informatique mais là, j'avoue etre bloqué, j'essaie de rentrer dans le bios d'un TOSHIBA satellite 4090 pour lui demander de booter sur le cd rom et je ne connais pas la commande pour y acceder.

Un petit coup de main (et pas coup de pied) serait sympa pour m'aider à avancer.

Je souhaite de tout coeur pouvoir un jour aider quelqu'un dans la mouise sur ce forum mais je crois que pour le moment j'y suis aussi.

Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma question et aux réponses qui y seront apportés
Répondre à FOURER STEPHANE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
peps, le jeudi 17 février 2005 à 16:30:33
Trop drôle comme question, voici la notice en anglais:
You get into the BIOS by pressing [ESC] when the machine boots, you are then prompted to press the [F1] key.
En clair, tu appuies sur la touche [ESC] quand la machine boote.
Répondre à peps

2

stephane, le jeudi 17 février 2005 à 18:52:39
merci pour la reponse qui va me dépanner. En fait la question etait faite pout tester le niveau des utilisateurs de ce forum

je vois que c'est pas mal et je ne manquerai pas de continuer à poster des questions aussi droles.

Merci encore.

Un utilisateur experimenté
Répondre à stephane

3

Belphagor, le lundi 8 septembre 2008 à 00:04:49
alors M. le testeur j ai une question pour toi comment ont peut optizmer un Toshiba 4090 CDS au maximum.. j espere que tu es assi ** Un utilisateur experimenté **
moi je suis vraiment dans un petard!!!
Répondre à Belphagor

Résultats pour ouvrir le bios sur satellite 4090

Demonter toshiba satellite a60 (Résolu) bonjour a tous, j ai quelques problemes de surchauffe avec mon pc portable toshiba satellite A60. d'apres ce que j ai lu sur different forum c est la poussiere qui encraserait mon ventillateur. a la suite de cela j ai pris la decision de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2337682-demonter-toshiba-satellite-a60
[RAM] Ajout sur Toshiba Satellite Pro A60 (Résolu) Bonjour, j'ai commandé une barrette Mémoire portable CORSAIR SO-DIMM DDR PC-2700 - 1 Go 333 MHz, elle est bien compatible, pas de pb sur avis constructeur. Mais j'ai juste besoin d'un conseil pour la mise en place de la barette :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3407432-ram-ajout-sur-toshiba-satellite-pro-a60

Commandes habituelles du BIOSCette astuce vous servira si vous devez utiliser le BIOS mais ne savez pas quelles touches utiliser. En effet, la souris n'est pas active dans le BIOS. Les touches ou combinaisons diffèrent parfois selon les modèles, mais la majorité sont valables... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7815-commandes-habituelles-du-bios
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ?Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1272-comment-ouvrir-un-fichier-pps-presentation-powerpoint
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLMPar défaut, il n'est possible de n'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement en patchant Windows Live Messenger, et permettre ainsi l'ouverture et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5693-ouvrir-plusieurs-sessions-simultanement-sous-msn-wlm

Comment entrer dans le bios? pb de démarrage (Résolu)Bonjour, J'ai installé un HD supplémentaire sur mon ADVENT T9308 acheté chez surcouf. Au démarrage le Proc ne ne trouver pas l'OS depuis que le nouveau HD est installé. Il demarre bien en choisissant manuellement le disque de démarrage mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4794732-comment-entrer-dans-le-bios-pb-de-demarrage
Comment ouvrir mon pc partable Toshiba M40 ? (Résolu)Bonjour à tous , En voulant allumer mon portable et en appuyant sur le bouton, j'ai entendu un petit "clic" qui ne présageait rien de bien... effectivement je n'arrive plus allumer mon ordi,le bouton ne fonctionne plus !!! Comment faire ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-6681710-comment-ouvrir-mon-pc-partable-toshiba-m40
Toshiba satellite p305 refuse de demarrer (Résolu)Bonjour, tout le monde j'aimrai ke vous m'aidier j'ai un pc portable toshiba satellite p305 ki refuse de demarrer il y seulemen la premiere page ki me donne acce au bios apre cl'ecran noi , kon j'entre dan le bios le dd et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7895691-toshiba-satellite-p305-refuse-de-demarrer

Télécharger BIOS AgentBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur : Date du BIOS Données OEM sur la carte-mère Données sur le CPU Type de BIOS Chipset de la carte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055188-bios-agent
Télécharger Satellite Antenna Alignment Satellite Antenna Alignment est un programme utilisé pour calculer l'angle nécessaire pour l'installation d'un récepteur satellite ou parabole. A la différence des autres applications du même genre, il permet de calculer la position correspondante à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055934-satellite-antenna-alignment
Télécharger BIOS pour 661GX-M7 (V3.0)Nous savons tous que le BIOS (Basic Input/Output System) est le cœur même de la stabilité de notre ordinateur. Il est donc primordial de le maintenir à jour afin que la carte mère puisse incorporer de nouveaux matériels et prendre en charge les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057086-bios-pour-661gx-m7-v3-0

BIOSPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel... www.commentcamarche.net/contents/pc/bios.php3
Flasher le BIOSQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec... www.commentcamarche.net/contents/repar/flashbios.php3
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvreMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le... www.commentcamarche.net/contents/projet/maitrise-ouvrage-maitre-oeuvre.php3