Salut sissi
je ne sais pas sidepuis tu as trouvé la solution et je te le souhaite.sinon mets toi près des bouches d'égout quise trouvent avant l'entrée de Crusoe Resort.attend qu'un rat passe et parles en à Matt.
bonne continuation
Bonjour ,
vous qui ête bien loin dans les chapitres pouvez_vous m'aidé?
Je suis au chapitre 5 et je suis bloké dans le cloché je n'arrive pas a tourné les clés pourtant je les est toutes les trois mé dé ke je les tournes elle retoure dans le sens inverse comment fair?
aidé moi svp.
bin pour rentré dans crusoe resort tu doit attendre kun rat sorte de la bouche d'égout aprè il va resortir de lotre coté apré tu prend ta das tu va dans connexion tu vera une foto du rat apré tu te didige ver la bouche dégout voila
Coucou
je suis bloqué au chapitre 6 je sort de ché mme graham et g les trois clé puis je suis rentré dans le cloché mé je n'arrive pas a redémarré l'orloge du cloché car l'orsque je tourne les clé elles se remettes dans la position de départ.
aidé moi svp!!
Ouai antoher tu as raison , (je suis bloqué au mm endroit je galére trop)
je comprends pas du tout se quil faut faire alors svp répondé nous en éxpliquant tout bien .
Hiihi merci d'avance
Bonjour je suis moi meme bloquee au chapitre 6 au niveau du clocher avec les clefs!!! ca serait un code ou une supperposition avec les photos mais lesquels???pouvez vous me dire la solution merci de me repondre lolita