Posez votre question Signaler

Application iphone 3g s 32 gb [Résolu]

mickyky - Dernière réponse le 1 juil. 2009 à 14:56
Bonjour,
voila j ai acheté pour la premier fois un iphone 3g s je veux mettre des application dessus mais il demainde des info pour itunes jusque la ok! mais apres il demande les numero de la carte bleu pour quoi j en c est rien puisque ce que je veux et gratuit
donc es qu il quand meme le donner meme si c est gratuit ou pas
les habituer de l iphone merci de votre aides
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

il faut se créé un compte gratuit sur iTunes si on veut pas entré un numéro de carte.

Mais si c'est trop tard c'est pas grave, tout ce qui est gratuit sera gratuit. Et tout ce qui est payant sera débité de ta carte.
aiglenoirdu29 9951Messages postés mercredi 24 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 6 janvier 2015Dernière intervention - 1 juil. 2009 à 14:34
je viens de testé à l'instant et sa à l'air de marcher.

donner moi une adresse email par MP si vous voulez jV voir faire un compte.
Répondre
mickyky- 1 juil. 2009 à 14:39
tu va me prendre pour un debile mais c est quoi MP
Répondre
mickyky aiglenoirdu29 - 1 juil. 2009 à 14:45
merci j ai enfin trouvé je suis vraiment un c... c etait devant mais yeux merci encore tu est super sympa
Répondre
aiglenoirdu29 9951Messages postés mercredi 24 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 6 janvier 2015Dernière intervention - 1 juil. 2009 à 14:56
De rien ;-)
Répondre
mickyky aiglenoirdu29 - 1 juil. 2009 à 14:35
ou ca j ai trouvé tous pour l instant sauf ca
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

1- Ouvrir iTunes

2- Aller dans iTunes Store

3- Aller en bas complètement pour mettre son "Mon Store" à son propre pays s'il ne l'ait pas déjà, ou si vous voulez les applications Américaines choisissez les "États-Unis".

4- Aller en haut (Toujours dans iTunes Store) dans "Apps" et cliquer sur "Tout afficher.

5- Choissisez n'importe quel application GRATUITE !!! Pas payante !! Gratuit ! Peut importe l'application, il ne va même pas être téléchargé, on se sert de cet application pour crée son Compte, et cliquer sur "Obtenir".

6- Cliquer sur "Créer nouveau compte".

7- Cliquer sur "Continuer".

8- Cocher le "J'ai lu et j'accept les Conditions générales iTunes" et cliquer sur "Continuer".

9- Entrez vos informations (Vos vrais informations) tel que Adresse électronique, mot de passe, question et réponse secrète, jour et mois de naissance, etc. Et par la suite cliquer sur "Continuer".

10- Cocher pour le mode de paiement "Aucun", et entrez par la suite vos informations personnelles, Nom, prénom, adresse, téléphone, etc. Et par la suite cliquer sur "Continuer".

11- Aller dans votre Boîte de réception pour vos courriels

12- Vous devez avoir reçu un message de "Itunes Store..." ouvrez le et cliquer sur le lien qui commence par "https://".

13- Une page internet va s'ouvrir et celle-ci va ouvrir votre iTunes Store (Si vous êtes sous Vista cliquer sur "Autoriser") et vous allez voir votre compte iTunes Store créer!

14- Et voilà votre compte iTunes Store et AppStore est créé !!! Gratuitement et sans carte de crédit !!!
Bonne chance
mickyky- 1 juil. 2009 à 14:44
merci a toi sais sympatoche
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  application iphone 3g s 32 gb  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.