Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MSN] Supprimer un compte passeport .NET avec MSN

Aurélien, le jeudi 17 février 2005 à 15:24:57
Bonjour,

Je voudrais savoir comment supprimer un compte MSN Messenger.
Merci
Répondre à Aurélien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Aurélien, le jeudi 17 février 2005 à 16:31:13
Alors, personne ne sait ?
Répondre à Aurélien

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
zaza, le jeudi 17 février 2005 à 17:58:41
Bonjour, ben, moi non, plus je ne sais pas.Par compte tu peut en créé un autre, c'est pas grave tu le laisse courrir.il ni a rien de grave, a moin que tu ai un autre problème...
Répondre à zaza

19

• Ce message vous semble utile, votez !
caro, le jeudi 17 avril 2008 à 09:35:27
Moi non plus je ne sais pas comment faire.Comment on fait pour refaire une adresse mail
Répondre à caro

3

lordkyro, le jeudi 17 février 2005 à 18:01:01
cela peu se faire sur MSN.com ou sur microsoft.com. il faut d'abort s'identifier et ensuite le supprimer.
Répondre à lordkyro

4

Aurélien, le jeudi 17 février 2005 à 18:18:18
Merci
Répondre à Aurélien

5

MOI, le lundi 7 mars 2005 à 16:23:45
salut alors commen faison ton pr suprimé passeport. net?
Répondre à MOI

6

bagnon, le lundi 7 mars 2005 à 19:09:04
je voudrais avoir une solution pour supprimé une adresse hotmail.fr définitivement et me donner les démarches a suivre car je suis perdu merci par avance
Répondre à bagnon

7

Arno59, le mardi 8 mars 2005 à 02:08:32
Il suffit de ne plus s'y connecter pendant 6 mois, alors ton compte hotmail "est soit disant supprimer" selon Microsoft.
Répondre à Arno59

8

bagnon, le mardi 8 mars 2005 à 09:26:08
merci arno 59 d'avoir pris peine de me rensseigner bye
Répondre à bagnon

9

Domi, le lundi 21 mars 2005 à 22:54:06
Voilà la solution à ton problème :
- dans un premier temps tu lances le controleur de compte utilisateur:
Démarrer > exécuter > control userpasswords2
- ensuite tu vas supprimer le compte dans :
onglet options avancées > gérer les mots de passe
Répondre à Domi

12

audrey, le mardi 12 avril 2005 à 13:49:35
salut

Je viens de voir que tu t'y connaissais pas mal sur msn.
Et moi aussi, je voudrai savoir comment on fait pour supprimer un compte passeport.
Je suis un peu longue à la detente mais ds tout ce que tu as dit: je n'ai rien pigé!! Alor s si tu pouvais m'expliquer plus simplement...
Merci de me répondre le plus vite possible!!

audrey
Répondre à audrey

13

christina, le dimanche 16 juillet 2006 à 17:41:13
merci beaucoup de ta réponse ultra pércise, voilà que je viens enfin d'y arriver.
Répondre à christina

21

tiguet, le mardi 18 novembre 2008 à 04:20:33
merci domi jai regler mon probleme de connection jai supprimer net passeport tu connais ça huguette
Répondre à tiguet

10

salvatore, le dimanche 3 avril 2005 à 09:51:58
81000303
Répondre à salvatore

11

yoyo, le vendredi 8 avril 2005 à 20:43:43
t ink_eoiieyr
Répondre à yoyo

14

Elodie, le lundi 23 juillet 2007 à 15:05:10
g crée un compte sur un poste de mon boulot en tant ke utilisateur et il s'ouvre automatiquement quand j'allume l'ordinateur il faut que je le supprime c avec le passeport.net jveux pas perdre mon adresse car c mon MSN de chez moi merci de me le dire sil vous plait
Répondre à Elodie

15

atticus, le samedi 1 septembre 2007 à 15:55:52
salut je suis parti en vacance et jai rencontre une fille elle ma laisser son adresse msn et quand je la rajoute a mes contacts sa me dit "nous ne sommes pas en messure de rajouter adresse@msn.com a votre liste de contact car son adresse n'est pas associée a un compte microsoft passport aider moi svp
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à atticus

16

mika903, le samedi 1 septembre 2007 à 15:58:41
non moi il dise que 2 mois pas 6 mois c'est quoi c'est connerie ecouter pas aurelien??

2 MOIS TU VA PLUS IL TE SUPPRIME
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à mika903

17

oceane, le lundi 31 décembre 2007 à 02:01:30
elodi il te suffit juste de ne coché ocune croi kan tu ouvre ton compte ( en de sou de la ou tu rentre ton adress et ton pass )
Répondre à oceane

18

Arno59, le mercredi 2 janvier 2008 à 17:26:42
Bonjour,

Est-ce toujours la même la procedure pour la suppression d'un "ancien" compte hotmail ou Msn depuis l'apparition de Windows Live ?

Connexion compte : http://login.live.com

Compte nouveau : http://www.windowslive.fr/hotmail/default.asp => gratuit ? L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur  du XXIe siècle
Répondre à Arno59

20

sabe19, le dimanche 4 mai 2008 à 17:17:17
slt
j'aimerais savoir comment on fait pour avoir sas le passeport.
merci
Répondre à sabe19

22

Loutripioute, le vendredi 21 novembre 2008 à 06:07:40
merci domi

voila le post :

Domi, le lundi 21 mars 2005 à 22:54:06
Voilà la solution à ton problème :
- dans un premier temps tu lances le controleur de compte utilisateur:
Démarrer > exécuter > control userpasswords2
- ensuite tu vas supprimer le compte dans :
onglet options avancées > gérer les mots de passe

ça sa marche pour supprimer des comptes passport .net

:)
Répondre à Loutripioute

Résultats pour [MSN] Supprimer un compte passeport .NET avec MSN

Connexion automatique non désirée (Résolu) bonjour, j'ai un problème avec la connexion à messenger. windows se connecte automatiquement avec mon compte passeport NET, j'ai bien vérifié les options msn et j'ai essayé de modifer l'adresse msn associée à mon compte utilisateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3160093-connexion-automatique-non-desiree
Supprimer compte (Résolu) bonjour je ne participe pas à ce forum, donc je voudrai supprimer mon compte commentçamarche.net, mais je ne trouve pas comment faire. Quelqu'un peut il m'aider ????? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6792551-supprimer-compte
Supprimer une adresse MSN/Hotmail Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12387-supprimer-une-adresse-msn-hotmail

[MSN] Empêcher le démarrage sans mot de passe(Testé sous XP) 1°) Fermer totalement Messenger -> clic droit sur l'icone dans la barre des taches -> choisir "Quitter" ->Relancer Messenger et vérifier que lorsque Msn vous demande votre pseudo et votre mot de passe : la case "Mémoriser... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1157-msn-empecher-le-demarrage-sans-mot-de-passe
Supprimer un compte MSN MessengerVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1153-supprimer-un-compte-msn-messenger
Supprimer les comptes MSN inutilesSi des amis de passage se connectent à MSN sur votre ordinateur, leur adresse reste stockée dans la liste des comptes MSN. Pour supprimer les comptes inutiles : Cliquer sur Démarrer / Panneau de Configuration / Comptes d'utilisateur ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5203-supprimer-les-comptes-msn-inutiles

Voici 1 TUTO pour creer 1 compte PSN japonais (Résolu)salut a tous je suis tombé sur un TUTO je ne sais pas si certains d'entre vous le connaissent mais j'ai voulu le partager avec mes amis membres de CCM ^^ il sert a creer un compte playstation network japonais et a profiter des dernieres... www.commentcamarche.net/forum/affich-8009672-voici-1-tuto-pour-creer-1-compte-psn-japonais
Passport.net (Résolu)Bonjour, par erruer ou mauvaise mani, j'ai associé un compte passport.net a mon compte utilisateur. Du coup, des que j'allume le pc, j'ai windows messenger qui se connecte. est il possible, et si oui, comment? de supprimer ce compte... www.commentcamarche.net/forum/affich-5454116-passport-net
[MSN] Etre connecté sans être connecté (Résolu)Bonjour, voilà le problème : Quand je ne suis pas connecté à MSN, mes contacts peuvent quand même discuter avec moi mais par msn, par NET PASSEPORT. Comment-faire pour utiliser seulement MSN et donc enlever NET PASSEPORT SVP ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2215418-msn-etre-connecte-sans-etre-connecte