[MSN] Supprimer un compte passeport .NET avec MSN

Résolu/Fermé
Aurélien - 17 févr. 2005 à 15:24
DarkOfPhp Messages postés 49 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 5 sept. 2011 à 11:17
Bonjour,

Je voudrais savoir comment supprimer un compte MSN Messenger.
Merci
A voir également:

16 réponses

Loutripioute
21 nov. 2008 à 06:07
merci domi

voila le post :

Domi, le lundi 21 mars 2005 à 22:54:06
Voilà la solution à ton problème :
- dans un premier temps tu lances le controleur de compte utilisateur:
Démarrer > exécuter > control userpasswords2
- ensuite tu vas supprimer le compte dans :
onglet options avancées > gérer les mots de passe


ça sa marche pour supprimer des comptes passport .net

:)
4
oui tu peux le croire j'ai eu le meme pb que toi passeport.net ...quelle galere quand tu vois que on adresse et ton mot de passe restent enregistres sur l'ordi du boulot!
j'ai suivi les instructions a savoir
demarrer>executer
tu ecris 'control passwords 2" et la tu verras tu cliques sur options avancees >gerer les mots de passe, tu verras ton adresse messenger affichee tu la selectionne et tu clik supprimer..et tu seras delivre!!!
vas y fais le tu verras il a raison , moi aussi j'etais sceptique....et merci bcp loutripioute!
0
Merci tu ma sauvée la vie
0
Super merci pour cette réponse efficace et claire encore merci ++
0
Slt et merci pour cette information car ça fait un moment que je voulais enlever cela!
0
DarkOfPhp Messages postés 49 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 2
5 sept. 2011 à 11:17
réponse TRES clair...
Merci de ta part
0
salut alors commen faison ton pr suprimé passeport. net?
1
Voilà la solution à ton problème :
- dans un premier temps tu lances le controleur de compte utilisateur:
Démarrer > exécuter > control userpasswords2
- ensuite tu vas supprimer le compte dans :
onglet options avancées > gérer les mots de passe
1
salut

Je viens de voir que tu t'y connaissais pas mal sur msn.
Et moi aussi, je voudrai savoir comment on fait pour supprimer un compte passeport.
Je suis un peu longue à la detente mais ds tout ce que tu as dit: je n'ai rien pigé!! Alor s si tu pouvais m'expliquer plus simplement...
Merci de me répondre le plus vite possible!!

audrey
0
merci beaucoup de ta réponse ultra pércise, voilà que je viens enfin d'y arriver.
0
merci domi jai regler mon probleme de connection jai supprimer net passeport tu connais ça huguette
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
2 janv. 2008 à 17:26
Bonjour,

Est-ce toujours la même la procedure pour la suppression d'un "ancien" compte hotmail ou Msn depuis l'apparition de Windows Live ?

Connexion compte : https://login.live.com/login.srf?lc=1033

Compte nouveau : http://www.windowslive.fr/hotmail/default.asp => gratuit ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors, personne ne sait ?
0
Bonjour, ben, moi non, plus je ne sais pas.Par compte tu peut en créé un autre, c'est pas grave tu le laisse courrir.il ni a rien de grave, a moin que tu ai un autre problème...
0
Moi non plus je ne sais pas comment faire.Comment on fait pour refaire une adresse mail
0
cela peu se faire sur MSN.com ou sur microsoft.com. il faut d'abort s'identifier et ensuite le supprimer.
0
Merci
0
je voudrais avoir une solution pour supprimé une adresse hotmail.fr définitivement et me donner les démarches a suivre car je suis perdu merci par avance
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
8 mars 2005 à 02:08
Il suffit de ne plus s'y connecter pendant 6 mois, alors ton compte hotmail "est soit disant supprimer" selon Microsoft.
0
merci arno 59 d'avoir pris peine de me rensseigner bye
0
g crée un compte sur un poste de mon boulot en tant ke utilisateur et il s'ouvre automatiquement quand j'allume l'ordinateur il faut que je le supprime c avec le passeport.net jveux pas perdre mon adresse car c mon MSN de chez moi merci de me le dire sil vous plait
0
slt
j'ai le meme soucis pourrais tu me dire la solution ke tu as eu stp
0
salut je suis parti en vacance et jai rencontre une fille elle ma laisser son adresse msn et quand je la rajoute a mes contacts sa me dit "nous ne sommes pas en messure de rajouter adresse@msn.com a votre liste de contact car son adresse n'est pas associée a un compte microsoft passport aider moi svp
0
mec ta le meme souci que moi c la merde aider moi
0
mika903 Messages postés 721 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 32
1 sept. 2007 à 15:58
non moi il dise que 2 mois pas 6 mois c'est quoi c'est connerie ecouter pas aurelien??

2 MOIS TU VA PLUS IL TE SUPPRIME
0
elodi il te suffit juste de ne coché ocune croi kan tu ouvre ton compte ( en de sou de la ou tu rentre ton adress et ton pass )
0
slt
j'aimerais savoir comment on fait pour avoir sas le passeport.
merci
0