|
|
|
|
|
Alors, personne ne sait ? |
|
Bonjour, ben, moi non, plus je ne sais pas.Par compte tu peut en créé un autre, c'est pas grave tu le laisse courrir.il ni a rien de grave, a moin que tu ai un autre problème...
|
cela peu se faire sur MSN.com ou sur microsoft.com. il faut d'abort s'identifier et ensuite le supprimer. |
Merci |
salut alors commen faison ton pr suprimé passeport. net? |
je voudrais avoir une solution pour supprimé une adresse hotmail.fr définitivement et me donner les démarches a suivre car je suis perdu merci par avance |
Il suffit de ne plus s'y connecter pendant 6 mois, alors ton compte hotmail "est soit disant supprimer" selon Microsoft. |
merci arno 59 d'avoir pris peine de me rensseigner bye |
Voilà la solution à ton problème :
- dans un premier temps tu lances le controleur de compte utilisateur: Démarrer > exécuter > control userpasswords2 - ensuite tu vas supprimer le compte dans : onglet options avancées > gérer les mots de passe
|
81000303 |
t ink_eoiieyr |
g crée un compte sur un poste de mon boulot en tant ke utilisateur et il s'ouvre automatiquement quand j'allume l'ordinateur il faut que je le supprime c avec le passeport.net jveux pas perdre mon adresse car c mon MSN de chez moi merci de me le dire sil vous plait |
salut je suis parti en vacance et jai rencontre une fille elle ma laisser son adresse msn et quand je la rajoute a mes contacts sa me dit "nous ne sommes pas en messure de rajouter adresse@msn.com a votre liste de contact car son adresse n'est pas associée a un compte microsoft passport aider moi svp Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
non moi il dise que 2 mois pas 6 mois c'est quoi c'est connerie ecouter pas aurelien??
2 MOIS TU VA PLUS IL TE SUPPRIME Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
elodi il te suffit juste de ne coché ocune croi kan tu ouvre ton compte ( en de sou de la ou tu rentre ton adress et ton pass ) |
Bonjour,
Est-ce toujours la même la procedure pour la suppression d'un "ancien" compte hotmail ou Msn depuis l'apparition de Windows Live ? Connexion compte : http://login.live.com Compte nouveau : http://www.windowslive.fr/hotmail/default.asp => gratuit ? L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle |
slt
j'aimerais savoir comment on fait pour avoir sas le passeport. merci |
merci domi
voila le post : Domi, le lundi 21 mars 2005 à 22:54:06 Voilà la solution à ton problème : - dans un premier temps tu lances le controleur de compte utilisateur: Démarrer > exécuter > control userpasswords2 - ensuite tu vas supprimer le compte dans : onglet options avancées > gérer les mots de passe ça sa marche pour supprimer des comptes passport .net :) |
Résultats pour [MSN] Supprimer un compte passeport .NET avec MSN