Rechercher : dans
Par :

Faux cheval de troie ?

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 18:22:35 lorenzoxx, le 1 jui 2009 à 12:35:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'ai acheter un reason 2.5 occasion avec licence certifier sur le site propellerheard , à l'installation antivir trouve un cheval de troie TR/CryotXPACK.Gen , a l'install obliger D'ignorer pour installer , et quand j'ouvre reason , antivir reagit 3 ou 4 fois et a chaque fois je suis obligé d'ignorer , que faire , parce qu'aucune defaillance fonctionnel sur pc , merci!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Faux cheval de troie ? » dans :
Aucun port ouvert = pas de cheval de Troie VoirMythe Si je n'ai aucun port ouvert, je suis sûr que je n'ai pas de cheval de Troie sur mon ordinateur. Réalité FAUX. Explications Un port ouvert n'est pas nécessaire pour contrôler un ordinateur sur lequel est installé un cheval de Troie. ...
Mnmsrvc - mnmsrvc.exe Voirmnmsrvc - mnmsrvc.exe Le processus mnmsrvc.exe (mnmsrvc signifiant Microsoft NetMeeting Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant au partage de bureau windows en utilisant NetMeeting. Le processus mnmsrvc n'est en aucun cas...
Introduction aux chevaux de Troie VoirLes chevaux de Troie On appelle « Cheval de Troie » (en anglais trojan horse) un programme informatique effectuant des opérations malicieuses à l'insu de l'utilisateur. Le nom « Cheval de Troie » provient d'une légende narrée dans l'Iliade (de...

1

gen-hackman, le 1 jui 2009 à 14:01:04

Doublon !!! ♦G3и-н@¢км@и™©®♦

Répondre à gen-hackman

2

lorenzoxx, le 1 jui 2009 à 18:22:35

Doublon c'est pas la question ok , je sais pffff!!!!

Répondre à lorenzoxx