Rechercher : dans
Par :

Probeme wi fi sur vista

cmaldat, le 1 jui 2009 à 12:34:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vient d'avoir un nouveau PC avec windwos vista home prenium et quand j'installe la wi-fi D-LINK et j'arrive a me connecter mais après 10 à 40 minutes la wi-fi se désactive et je suit obiger des débrabcher et rebrancher alors que le logiciel de la wi-fi n'est pas confit avec la comfiguration du réseau windows ; la clés wi-fi est toute neuf .

Alors est ce que vous aver a soution a se probeme ?

Merci de répondre aussi vite que vous pourrer .

Aurevoir a tous.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « probeme wi fi sur vista » dans :
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox) VoirCanaux Wi-Fi Avec une Livebox Sagem Avec une Livebox Inventel A voir également Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, voir même une...
Le Wi-Fi en entreprise VoirLe Wi-Fi en entreprise Les fauteuils à roulettes et fils de connexions ne font pas bon ménage : voici déjà une bonne raison d'installer le Wi-Fi dans les locaux de votre entreprise. Wi-Fi est l'abréviation de Wireless-Fidelity, un mode de...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...
Les risques liés aux réseaux sans fil Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirLe manque de sécurité Les ondes radioélectriques ont intrinsèquement une grande capacité à se propager dans toutes les directions avec une portée relativement grande. Il est ainsi très difficile d'arriver à confiner les émissions d'ondes radio...