|
|
|
|
Posté par
pylone, le jeudi 17 février 2005 à 15:17:06effectivement peut etre que t'as carte graphique rend l'ame .... |
je pense plutot a la carte graphique,est ce que c'est un ecran classique ou plat?
|
essaie d'abord avec un autre moniteur au cas où...
|
regarde si les pin du câble ne sont pas endomagés, si tu as essayé un autre écran sans changer le câble et qu'il y a les mêmes soucis ça peut provenir de ça (ça coûte moins cher à remplacer). Quand une carte graphique déconne, c'est tout ou rien, si c'est de gros traits (pâtés) c'est la carte, si c'est des lignes fines c'est l'écran qui rend l'âme petit à petit (hausse de tention ou transfo qui merde). Tiens nous au courant en tous les cas.
@+
|
Et bien pour info, vendredi soir, l'envie me prend de démonter ma carte graphique ... démontage ventilo, etc ... j'ai remis un coup de pate thermique et je remonte le tout .
je relance, et les problèmes réapparaissent 10 min plus tard... "merdeeeeuuxx" Allez, on suit les conseils et demain samedi je pars m'acheter une carte. Et puis samedi matin , je relance le pc, dernier test ... et là plus aucun soucis ... et depuis, tout fonctionne bien ... Jusqu'à quand ... je sais pas mais pour l'instant ca marche ;.. Va savoir charles ! |
| 06/03 17h46 | [X-Window] Capture d'écran | X-Window |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 12/02 18h56 | Jing Project tuto | Logiciels |
| 06/04 17h43 | Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? | Clavier |
| 02/07 02h16 | Capture d'écran / Copie d'écran | Windows |
| 28/01 15h01 | Probleme d'affichage trait + ecran noir | 4 |
| 02/07 00h17 | Apparition d'un fond d'écran avec | 9 |
| 22/06 11h24 | Apparition sur mon ecran :copie non originale | 1 |
| 22/06 00h28 | Trait sur l'écran, mise en veille tout seul | 4 |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | AbiWord - AbiWord est un traitement de texte libre représentant une alternative intéressante au logiciel Microsoft Word. Ce logiciel... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Open Source |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mcad Webcam 300K Special | Catégorie: Webcam | |
![]() | Traitors Gate | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Samsung SyncMaster T220 Black | Catégorie: Moniteur LCD | 257.00 € Pixmania |
![]() | ASUS MyPal A686 312 | Catégorie: PDA | 198.00 € La Boutique Du Net |