Rechercher : dans
Par :

Périphériques qui ne fonctionne plu

strome, le 1 jui 2009 à 12:00:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, suite a une instalation de win xp puis d'un formatage pour reméttre win vista parsque je ne trouvais pas de pilotes pour mon matériéls qui soit compatible avec xp mes périphériques classer autre et carte graphique ne fonctionne plu et je ne peut plu me connécté a internet par wifi come par fil ésque vous pouriez m aider?
j ai ésseyé déja plusieur fois de réinstaler win vista ca ne change rien et j ai aussi chercher sur le cd que avait fourni par dell pour les drivers mais ca ne marche pas non plu

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « périphériques qui ne fonctionne plu » dans :
Périphérique Voir Notion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes Voir Découvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...
Gestionnaire de périphériques Voir Cet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
Aucun périphérique audio VoirLors de la lecture d'un fichier audio, Windows Vista affiche l'un des messages suivants : Aucun périphérique audio Aucun périphérique audio n'est installé Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Aucun périphérique mélangeur n'est...
[XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commande VoirVoici une astuce qui vous permettra d'activer/désactiver un périphérique en ligne de commande sous XP. Cela permet par exemple d'activer/désactiver votre connexion internet (ou carte réseau) en ligne de commande. Installer DevCon: 1)...
Configuration des périphériques sous MS-DOS VoirLes périphériques sont des éléments matériels permettant de fournir à l'ordinateur des données à traiter et de les récupérer. Sont des périphériques : clavier, souris, lecteurs de disque(tte), moniteur, imprimante et cartes mémoires. Ils sont tous...