Rechercher : dans
Par :

PB avec affichage des diapos sur ppt 2003

zayan, le 1 jui 2009 à 11:49:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
à toute la communauté j'ai un petit soucis avec powerpoint 2003, rien de grave je pense, mais je n'ai pas réussi à résoudre mon problème.

lorsque je veux visualiser le diaporama que je viens de créer toutes les diapos sont a l'envers un peu chiant pour une présentation. soit c'est l'image qui se trouve en arrière plan qui est à l'envers ou bien le texte. c'est la première fois que je me trouve confronté à cela et j'ai vraiment besoin d'un petit coup de main merci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PB avec affichage des diapos sur ppt 2003 » dans :
Afficher le mode « diaporama » VoirPour afficher ses images dans le mode « diaporama » Pour afficher ses images dans le mode « diaporama », il faut d'abord que les tâches habituelles soient affichées dans les dossiers. Pour ce faire: 1- ouvrir n'importe quel dossier 2- choisir...
Musique en continu dans une présentation PowerPoint VoirIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Fichier PPT VoirFormat PPT Un fichier PPT est une présentation PowerPoint (diaporama). Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en lecture...