Rechercher : dans
Par :

PB avec affichage des diapos sur ppt 2003

zayan, le 1 jui 2009 à 11:49:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
à toute la communauté j'ai un petit soucis avec powerpoint 2003, rien de grave je pense, mais je n'ai pas réussi à résoudre mon problème.

lorsque je veux visualiser le diaporama que je viens de créer toutes les diapos sont a l'envers un peu chiant pour une présentation. soit c'est l'image qui se trouve en arrière plan qui est à l'envers ou bien le texte. c'est la première fois que je me trouve confronté à cela et j'ai vraiment besoin d'un petit coup de main merci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PB avec affichage des diapos sur ppt 2003 » dans :
Afficher le mode « diaporama » Voir Pour afficher ses images dans le mode « diaporama » Pour afficher ses images dans le mode « diaporama », il faut d'abord que les tâches habituelles soient affichées dans les dossiers. Pour ce faire: 1- ouvrir n'importe quel dossier 2- choisir...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Fichier PPT VoirFormat PPT Un fichier PPT est une présentation PowerPoint (diaporama). Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en lecture...