Bonsoir à tous,
Je suis passé ce soir (assez tardivement je le concède) de la version 2.0 à la version 3.5.5 de Firefox (sur OsX.5.8).
Jusque là, pas trop de soucis, mes bookmarks se sont bien ré-importés ainsi que la plupart de mes modules externes.
Mais... (évidemment me direz-vous), quelle ne fût pas ma "terreur" quand j'ai jeté un oeil à mes Mots de passe.
FF3.5.5 a récupéré uniquement des très anciens mots de passe. Plus de 50% d'entre eux ont littéralement disparus. Il ne me reste que ceux enregistrés il y a 24 mois (en gros).
C'est particulièrement gênant -voire très handicapant.
Par dépit, je me prépare à les rapatrier à la main, c'est à dire relançant une à une les pages de login de chacune des pages manquantes, n'ayant pas trouvé le moyen de les enregistrer (de la même manière que l'on enregistre nos bookmarks)
Il y a bien l'option "Importer" qui propose de ramener onglets, historiques, formulaires et mots de passe mais uniquement sur les plates-formes "Safari" et "Opéra" (les deux navigateurs sur mon DD). Rien sur mon ancienne version de FF.
Dois-je éventuellement installer la version 3.0 et passer ensuite à la 3.5.5 pour régler le problème?
Merci d'avance ;)