Posez votre question Signaler

WOW(new patch)

StratoDog 122Messages postés 5 mai 2009Date d'inscription 14 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 2 juil. 2009 à 17:14
Bonjour,
J'aurai voulu savoir si dans le nouveau patch les monture du lvl 30 seront au lvl 20 , les monture au lvl 60 seront au lvl 40, la compétence, de vole s'apprend au lvl 60 ? Combien coutera la compétence de vole lvl 60 si cela est vraie ?
Merci d'avance de votre aide.
Lire la suite 

WOW(new patch) »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut,

Ouai c'est comme tu l'as dit.
Enfin ca se vois sur le launcher de Blizzard, tu attends que les news se chargent et tu as un lien "Mise a Jour" t'as une page qui s'ouvre et toutes les donnees relatives...

Autre bonne nouvelle, la monture volante 70 (que l'on apprendras au lvl 60) iras a 150%!
Elle devrait couter pareille, c'est a dire 800 po la monte et 100 po la monture. A peu pres.

Ca sert a rien de me contredire sans citer de lien, si j'ai tort citez vos sources ;)
StratoDog - 1 juil. 2009 à 19:01
Et aussi quelle est le nom de cette mise a jour( on ma dit que se serai la 3.2)?

Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Les transfo seront dispo au lvl 16.
Et c'est toujours utile quand tu peux pas avoir ta monture! Fuir un combat, rattraper un mob...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour tes réponses précisent, c'est bien détailler et aussi non quand sortira cette mise a jour ?

Dessoler je mit connais très peu en ordinateur.

Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
On dit qu'elle sortirai en septembre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous
je viens de me remettre sur wow (wotlk) ca sert a quoi mnt d'avoir la transformation loup du chaman et celle de voyage du druide si on a les montures au lvl 20 ???
C'est bete ca ,non?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « WOW(new patch) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?