Rémetre les Propreté par defaut dans..

Fermé
benjim Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 1 juil. 2009 à 10:53
benjim Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 1 juil. 2009 à 12:52
Bonjour,
je ne sais pas ce qui c'est passé normalement dans GESTIONNAIRE DE PÉRIPHÉRIQUE quand je choisis un périphérique et je fais clic droit il me donne dans le menu contextuel Mettre à jour le périphérique , Désinstaller, Désactiver, Rechercher les modification sur le matériel et enfin Propriété

Maintenant quand je fais clic droit il m'affiche seulement Propriété et pas les autres or je veux que sa affiche Désinstaller, Désactiver
quelqu'un peut m'aider svp
merci

1 réponse

benjim Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 1
1 juil. 2009 à 12:52
Bonjour,
je ne sais pas ce qui c'est passé normalement dans GESTIONNAIRE DE PÉRIPHÉRIQUE quand je choisis un périphérique et je fais clic droit il me donne dans le menu contextuel Mettre à jour le périphérique , Désinstaller, Désactiver, Rechercher les modification sur le matériel et enfin Propriété

Maintenant quand je fais clic droit il m'affiche seulement Propriété et pas les autres or je veux que sa affiche Désinstaller, Désactiver
quelqu'un peut m'aider svp
merci
0