Rechercher : dans
Par :

Vérification de l'intégrité des disques

lily30000, le 1 jui 2009 à 10:38:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour;

Mon pc me demande d'éffectué une vérification de l'intégrité des disques en trois étapes, puis se bloque.
J'ai donc essayé "CHKDSK c:/F/r" en cinq étapes, comme conseillé dans un message de ce méme forum.
l'étape 1 se déroule normalement, j'ai des messages de suppression d'enregistrement d'attribut endommagé?
Puis à l'étape 2, ça bloque et le message suivant s'affiche:"Une erreur non spécifiée s'est produite", puis plus rien, je suis obligé de redémarer mon pc.

Que puis-je faire?Est ce que ça craint pour mon pc si j'ignore les vérifications à chaque fois?
Merci pour vos réponses
widows xp et internet explorer 8.0

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « vérification de l'intégrité des disques » dans :
[Linux] Forcer la vérification des disques (fsck) Voir Forcer la vérification des disques Finalité Sous Linux la vérification des disques se fait grâce à la commande fsck. Toutefois, pour des raisons de sécurité des données présentes sur le disque, il est fortement déconseillé de lancer un fsck sur...
Faire un checkdisk sous Windows XP VoirPour faire une vérification du disque dur sous Windows XP, il existe deux solutions: Vérification en mode sans échec Redémarrer l'ordinateur en mode sans échec (appui répétitif sur la touche F5 ou F8 au démarrage avant le chargement de...
[md5sum] Vérifier l'intégrité des téléchargements VoirSomme MD5 Introduction I - Windows I-1 - Pour les puristes de la ligne de commande (sous "Dos") I-2 - Pour les inconditionnels de l'interface graphique "GUI" mst MD5 WinMD5 winMd5Sum II - GNU/LInux II-1 -Dans une console II-2 Pour les...