Rechercher : dans
Par :

Photoshop et html

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 11:04:27 ammoula, le 1 jui 2009 à 10:33:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis en train de faire un stage ,et ma mission est de faire un site web
j'ai rencontrée un probleme d'insertion d'une baniere faite avec photoshop
dans une page html travaillée avec dreamwever.
je souhaite que vous me repondez.
merci !!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « photoshop et html » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Introduction au HTML VoirPrésentation du HTML Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage » (de « structuration » ou de « balisage ») dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un document avec des balises de formatage. Les balises permettent...

1

Yohan85, le 1 jui 2009 à 10:34:48

Bonjour,

Quel est votre problème rencontré ?

Cordialement

Yohan

Répondre à Yohan85

2

ammoula, le 1 jui 2009 à 10:42:38

Bonjour
je travaille la baniere avec photoshop cs
et je ne sais pas comment l'exporter sur dreamweaver
merci

Répondre à ammoula

3

Yohan85, le 1 jui 2009 à 10:50:41

Il faut sur photoshop, l'exporter en jpg, png ou autre et ensuite dans dreamweaver faire importer une image ou travailler avec une feuille de style CSS :

background: url('monimage.jpg') top left no-repeat;

Cordialement

Yohan

Répondre à Yohan85

4

ammoula, le 1 jui 2009 à 11:01:52

Bonjour,
comment on peut faire un site web en arabe?
merci.

Répondre à ammoula

5

nEm3sis, le 1 jui 2009 à 11:04:27

En demandant a google

Répondre à nEm3sis